Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5047 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5047 avis client

Page 6 sur 253

4 / 5

Olivier A.

Comme à chaque visite, de bons conseils prodigués par Yohan quant à l'entretien du véhicule malgré quelques soucis techniques et lors de la dernière visite une évaluation personnalisée des possibilités pour changer de véhicule en doute transparence. La franchise de Jessica est très appréciable dans une démarche commerciale.

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour tous les compliments envers notre conseiller service et notre conseillère commerciale.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles – Labège

1 / 5

ERIC DUFOUR

Client depuis plus de 15 ans et ayant acheté 4 ou 5 véhicules neufs, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les commerciaux... mais là... les bras m'en tombent !! Jamais été aussi mal reçu par un vendeur qui au bout de 5 minutes n'a d'autres mots que me dire .. d'aller voir ailleurs chez la concurrence ...
Quelle courtoisie !!!!
Pas de soucis, c'est ce que je vais faire !
Au revoir OPEL Mirail Motors.

Bonjour Monsieur Dufour,
Nous sommes désolés si le comportement de notre conseiller commercial vous a déplu, il vous présente ses excuses si sa réponse a pu être mal interprétée. Nous ne voulons pas que votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années soient ternies par cet événement.
Notre responsable commercial s'engage à vous recevoir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Celine Duviau

Je donne la note de 10 sur 10
Très satisfaite de la vendeuse, très professionnelle, disponible et charmante.
Très satisfaite du modèle acheté (Corsa 120 ans) même si je n'ai pas encore suffisamment de recul.
Un véritable coup de cœur !!

4 / 5

Serge lafon

Prise en charge rapide, cordiale (café), efficace. Un regret que le Mokka soit abandonné alors que le modèle dont je dispose est une très bonne voiture.

Bonjour Monsieur LAFON,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ces compliments. Nous sommes désolés que cette modification de gamme vous affecte mais nous invitons à venir en concession pour découvrir tous nos SUV qui devraient réussir à vous convaincre de leur laisser une chance !
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

3 / 5

Michael Munck

Petite appréhension suite aux déboires de mes parents sur leur Grandland X mais suite à l’achat d’une INSIGNIA TOURER OPC avec un code défaut apparu au bout de 2 jours sur Lyon. J’ai sollicité leur expertise. J’ai payé le diagnostic, j’ai donné les symptômes et on me dit « peut être » un cardan et soucis de suspension liés à la batterie. C’est effectivement une voiture peu commune mais badgé Opel... L’accueil et la relation commerciale était très bonne mais je ne suis pas sûr de la faire entretenir là bas car c’est peut être un cardan à 916€ HT et hors pose...

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous êtes en effet venu pour un diagnostic pour un voyant allumé mais lors de votre venue cela ne s’est pas manifesté et nous n’avons rien trouvé.
Nous vous avons tout de même signalé un cardan défectueux et vous avons donc établis un devis.
Nous vous avons proposé si le problème revenait de venir rapidement sans rendez-vous pour que l’on puisse le constater de façon à faire le nécessaire pour réparer votre véhicule.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

3 / 5

Cecile ROUMAGNOU

Rendez-vous pour la révision des 4 ans pris fin juin pour le 16 septembre, je précise que c’était mon choix d’anticiper puisque mon contrat d’entretien se terminait au 30 septembre
Je dépose la voiture à 9h comme prévu et là le chef d’atelier téléphone au contrôle technique sans rien avoir réservé avant.
Résultat voiture immobilisée jusqu’à 17 h, pensant que le délai d’attente sera moins long.
Bien sûr pas de créneaux pour le contrôle technique disponible en début d’après-midi.
Situation plutôt INADMISSIBLE de ne pas avoir calé le rendez-vous avec le contrôle technique lors mon appel.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Bonjour Madame ROUMAGNOU,
Le conseiller service vous avait prévenue lors de la prise de rendez-vous que nous immobiliserions le véhicule toute la journée. Pour vous satisfaire, il a tout de même appelé le contrôle technique et a essayé de décaler le rendez-vous au plus tôt possible. Nous sommes désolés de ce malentendu et de la gêne occasionnée.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

1 / 5

Jerome R.

- 3 jours consécutifs d'appels, pour réussir à prendre RDV (le formulaire internet ne marchant pas) : ligne toujours occupée, mise en attente puis appel perdu, les techniciens ne rappellent (s'ils rappellent) que le jour suivant - quand au secrétariat nos coordonnées sont prises, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Horaire du RDV déplacé sans m'avoir consulté.
- Une fois à la concession, le client attend 10 minutes, 15 personnes passent, aucune ne demande si l'on s'occupe de moi...
- Tout ça pour un simple entretien du véhicule pour... 300€ !!!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à prendre rendez-vous. En période de forte affluence, nos conseilleurs services ont du mal à prendre tous les appels. Cependant, je note tout de même que vous avez été rappelé même si cela n’a pas été dans la journée même.
Je tiens également à préciser que vous avez effectué un entretien du véhicule avec vidange, changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange ainsi que niveaux et vérifications des éléments de sécurité pour un montant de 240 euros TTC et non 300 comme indiqué.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Jean Marie Rollet

De passage dans la région, nous avons rencontré un petit problème technique, prise de rendez vous très rapide, diagnostic tout à fait exact, accueil agréable, très souriant, explications très précises de la part du chef d atelier. Je vous recommande vivement cet établissement pour le SAV.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet