Sipa Automobiles / La Carte Privilège + Sipa Automobiles

La Carte Privilège + Sipa Automobiles

carte privilège + Sipa Automobiles

Vous souhaitez devenir client chez Sipa Automobiles ? Découvrez les avantages de la Carte Privilège + !

En tant que client privilégié, vous bénéficierez pendant 12 mois des avantages exclusifs suivants (1) :

  • Un véhicule de remplacement en cas de vol, accident, panne ou bris de glace.
  • Le remorquage de votre voiture jusqu’à votre concession et le rapatriement pour la poursuite du voyage en cas de vol, accident, panne, incendie ou crevaison.
  • Le remboursement de votre franchise en cas d’accident de votre véhicule et de bris de glace.
  • Indemnisation complémentaire.

De plus, pendant toute la durée de détention de votre voiture (2), profitez: 

  • d’un prêt de véhicule durant vos visites d’entretien (150km inclus)
  • De 10% de remise sur les accessoires.

Vous souhaitez bénéficier de la Carte Privilège + ? Demandez-la à votre conseiller commercial !

Le marquage Antivol avec Eurodatacar

Votre véhicule est protégé par le marquage antivol Eurodatacar:

  • Marquage des vitres
  • Conforme aux normes SRA valable 6 ans
  • Enregistrement des caractéristiques du véhicule
  • Inscription au Fichier Central ARGOS
  • Accès au Co-Pilot center
  • Mise en opposition immédiate en cas de vol

Découvrez les garanties complémentaires de votre Carte Privilège plus en détail :

En cas de vol, indemnisation financière pour les véhicules non retrouvés:

  • 10% de la valeur à dire d’expert jusqu’à 6.000€ pour les véhicules de moins d’un an.
  • 20% de la valeur à dire d’expert pour les véhicules de plus d’un an et de moins de 4 ans, jusqu’à 6.000€ et remboursement de la franchise laissée à votre charge par votre assureur principal dans la limite de 400€.
  • 30% de la valeur à dire d’expert pour les véhicules de plus de 4 ans, jusqu’à 6.000€ et remboursement de la franchise laissée à votre charge par votre assureur principal dans la limite de 400€.
  • Indemnisation forfaitaire des 2 dernières mensualités pour les véhicules en LLD-LOA et remboursement de la franchise laissée à votre charge par votre assureur principal dans la limite de 400€.

Véhicule de remplacement

Les frais de location d’un véhicule de remplacement seront pris en charge selon les conditions suivantes :

  • Jusqu’à 15 jours en cas de vol
  • Jusqu’à 7 jours en cas d’accident
  • Jusqu’à 7 jours en cas de panne
  • Pendant une journée en cas de bris de glace

Le remboursement de la franchise

  • Jusqu’à 500€ en cas d’accident
  • Jusqu’à 76€ en cas de bris de glace

Le remorquage

Le remorquage de votre véhicule jusqu’à votre concessionnaire vendeur sera pris en charge en cas de vol, accident, incendie, crevaison ou en cas de panne immobilisant votre véhicule.
Prise en charge plafonnée à 1150€.

Rapatriement et hébergement

En cas de vol, accident ou incendie de votre véhicule, seront pris en charge* :

  • Les frais de transport jusqu’à 305€ TTC
  • La participation aux frais d’hébergement imprévus pour deux nuits maximums jusqu’à 55€ par nuit TTC

*A l’intérieur de l’Union Européenne.

Vous souhaitez bénéficier de la Carte Privilège + ? Demandez-la à votre conseiller commercial !

(1) Conformément à vos conditions générales de garanties complémentaire – renouvelables annuellement.

(2) Carte valable uniquement chez Sipa Automobiles, non cessible, conditions de remise valables hors opérations promotionnelles

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDéplacerMoinsPolluer