Sud-Ouest : BYD ouvre sa première concession en Gironde

La marque chinoise BYD inaugurait sa première concession automobile dans l’agglomération bordelaise, le jeudi 18 janvier. L’ouverture de cette concession au Bouscat est révélatrice de l’offensive lancée par les constructeurs chinois au-delà de leurs frontières.

Selon les chiffres de Mobilians, 24 véhicules ont été vendus l’an dernier en Gironde, dont 19 au mois de décembre, mais Hervé Bronner se prévaut de « 120 » commandes engrangées « en deux mois » entre les concessions du Bouscat et de Fenouillet, près de Toulouse. Sipa prévoit d’en ouvrir sept autres dans le grand Sud-Ouest, dont une seconde dans l’agglomération bordelaise

BYD : la marque chinoise électrifiante

Arrivée récemment sur le territoire français, BYD promeut la révolution électrique avec style et fiabilité. La marque est reconnue pour l’importance qu’elle accorde à l’innovation technologique des véhicules électriques. Elle propose une gamme diversifiée de voitures des berlines, SUV, monospaces ou citadines 100% électrique.
Les véhicules BYD offrent une conduite silencieuse, des performances électriques exceptionnelles, et contribuent à la réduction des émissions de carbone. De plus, ils sont conçus avec un souci du détail et de la qualité, offrant un niveau de confort et de technologie qui répondra à toutes vos attentes.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer