Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5236 avis)

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5236 avis client

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Brice T.

Bonjour Monsieur Taillan,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Pour faire suite à votre conversation téléphonique avec notre directeur, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses. Nous prenons note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer notre qualité de services et que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous sommes ravis de savoir que vous roulez à bord d’une Volvo et que vous avez décidé de confier le suivi de votre véhicule à notre service après-vente.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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STEVE N.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de vous lire ce matin et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Nous vous invitons donc à reprendre rendez-vous avec notre atelier pour que nous puissions procéder au nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule (au 0559027518).
Très bonne journée à vous.

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Jean francois E.

Monsieur,
Notre personnel a à cœur de satisfaire la clientèle, quel que soit le service (véhicules d’occasion ou Atelier).
L’ensemble de nos véhicules d’occasion fait l’objet d’un contrôle obligatoire avant revente, reprenant différents points de contrôle.
Nous sommes désolés des soucis mécaniques que vous avez rencontrés par suite.
Notre concession reste à votre disposition pour tout suivi de votre véhicule.

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JEROME H.

Bonjour Monsieur Houpert,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Cependant, comme nous vous l’avons indiqué, l’arbre de direction ne rentre pas dans le cadre d’une prise en charge au titre de la garantie souscrite. Nous avons pourtant tenté de faire une demande exceptionnelle de dérogation à titre commercial mais elle a été refusée. L’organisme de garantie vous a proposé prolonger la garantie des autres éléments couverts pour une durée de 6 mois supplémentaires en geste commercial.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

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Yves L.

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre passage en concession, ce qui participe à l’amélioration de notre qualité de service.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Concernant votre passage, la pièce demandée n’étant pas en stock, elle a dû être commandée.
Malheureusement, en raison d’un problème d’approvisionnement/ transport qui ne dépend pas de notre concession, la pièce n’est pas arrivée dès le lendemain comme c’était prévu et vous nous en voyez désolés.
Concernant l’ouverture du bouchon de réservoir, notre collègue magasinier n’est pas habilité à effectuer des manipulations liées aux organes vitaux des véhicules, et nous tenons par ailleurs au respect de procédures mises en place par le constructeur, à savoir que toute intervention réalisée dans nos services, nécessite la prise d’un RDV et l’ouverture d’un dossier de suivi. C’est la raison pour laquelle vous avez pris RDV avec l’Atelier pour effectuer le changement, en toute conformité et sécurité.
Suite à votre passage dans un autre établissement, vous avez annulé commande de pièce et RDV.
Nos services restent à votre disposition à l’avenir pour toute intervention à réaliser sur votre véhicule

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Carlos M.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et vos nombreux compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Corentin J.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Hélène LEFEBVRE

Bonjour Madame LEFEBVRE,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre dernière visite auprès de notre concession n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Notre responsable après-vente nous indique avoir tenté de vous joindre à deux reprises sans succès pour faire le point sur votre dossier. Nous vous invitons à nous recontacter au 05 57 92 30 38 dès que cela sera possible pour vous afin de pouvoir échanger sur votre situation. Nous tenons tout de même à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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