Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5091 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5091 avis client

Page 5 sur 255

1 / 5

Christophe G.

Organisation catastrophique,
Rendez-vous programmé, mais remis le jour même suite à des problèmes informatiques.
Deuxième rendez-vous avec une réception en retard, délai d’attente interminable et pas de réponse du personnel.
A éviter !!!

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons du délai de traitement de votre demande.
Vous avez été contacté par notre directeur et avez convenu de venir récupérer votre véhicule vendredi.
Nous restons à votre disposition d’ici là.
Cordialement,
L'équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

4 / 5

Jeanne Castillon

Bonjour,
Comment voulez-vous changer de marque? L'accueil, la disponibilité et les compétences sont toujours au rendez-vous!
Bravo ne changez rien!
Merci à messieurs David (pièces détachées) et Laurent (accueil).

4 / 5

Sandrine Courtey

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion de type OPEL MOKA X, je tenais à remercier la commerciale de véhicules d'occasion, Sabrina, de la concession Opel Labège, qui malgré l'heure tardive, un jour de portes ouvertes exceptionnelles, a prit le temps nécessaire avec une attention très professionnelle contrairement à d'autres concessions concurrentes, visitées antérieurement.

2 / 5

Claudine S.

J'ai sorti une voiture le 2 décembre, le 6 janvier j'ai toujours pas de carte grise.
Service administratif à revoir ....

Bonjour Madame,
Vous avez pris contact avec nos secrétaires commerciales qui vous ont informé que la procédure avait été lancée.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Labège

5 / 5

Pascal Vialar

J'ai acheté une Giulia dans votre concession le mois dernier. Mr Bouchti nous a très bien reçu. L'ensemble du service V.O très sympas. Véhicule livré exactement dans les délais. Rdv pris 2 semaines plus tard pour une retouche carrosserie : j'ai attendu à peine 1h sur place retouche effectuée ! Aujourd'hui Giulia à l'atelier pour un voyant de plaquettes : remplacement sous garantie des plaquettes. Le temps de lire une revue et de rédiger cet avis et me voilà reparti. Que dire de l'accueil ? Le personnel dans son ensemble (V.O et S.A.V) est accueillant et disponible. Café offert à chaque fois. Je recommande Someda !

1 / 5

Jean-Nicolas Simon

Suite à un défaut constructeur sur l'essieu arrière de mon véhicule Citroën C4 grand Picasso, pour lequel un dossier de prise en charge constructeur a été demandé le 4 août 2019, aucune nouvelle malgré 5 appels en 4 mois et des promesses de rappel. A ce jour, lettre AR.
Ma fidélité de plus de 20 ans à Citroën est aujourd'hui atteinte avec une confiance (jusqu'alors maintenue malgré un défaut sur une pièce majeure du véhicule) mais fortement affectée face à ce désintérêt total de considération du client.
Une voiture suivi en révision à Lescar depuis 2019 mais acheté par Veriselect en 44. y aurait-il un lien ?

Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre ressenti relatif à votre passage en atelier, ceci nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service.
Concernant le problème que vous avez relevé, nous réunissons actuellement les éléments liés à votre passage. Notre responsable après-vente est susceptible de vous recontacter afin de les évoquer avec vous.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

5 / 5

Elsa T.

Initialement venu chez Opel pour effectuer l'entretien annuel de ma FORD Fiesta acheté il y a 2 ans au sein de la concession, mon regard s'est posé sur le modèle Opel Mokka x ... que j'ai de suite adoré ! J'ai eu la possibilité de l'essayer et l'ai adoré encore plus ! Grâce à Sabrina, ce coup de cœur est devenu réalité !
Je suis plus que ravie de mon choix ! Un véhicule spacieux, ingénieux, confortable et très agréable à conduire.
Comme à chacune de mes visites, je suis très satisfaite. L'accueil est chaleureux, les conseils bienveillants. L'équipe est disponible, soucieuse de répondre à nos attentes. Que cela soit pour l'achat ou l'entretien, je connais l'adresse en n'en changerait pas !
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe et tout particulièrement à Sabrina et Yohann.

5 / 5

A-M M.

Je salue l'accueil et la disponibilité de l'équipe de la concession de Bordeaux Nord et tout particulièrement Monsieur Alexandre Ramos pour ses conseils délivrés lors de l'achat de mon véhicule.

Je tenais à le féliciter pour ses compétences et le professionnalisme dont il a su faire preuve. Je le remercie également pour sa gentillesse et son accompagnement, me prêtant un véhicule dans l'attente de la disponibilité de ma voiture.
J'ai fait l'achat d'une FIAT 500 X dont je suis très contente, jusqu'à présent.
Merci encore.

5 / 5

Gilles M.

Ravi de mon achat et de l'accompagnement de Leila, conseillère commerciale, qui a su comprendre mes besoins et trouver la perle rare avec une reprise de mon ancien véhicule.
Ne pas hésiter à la consulter, elle est vraiment pro et de confiance.

5 / 5

Christian Thieres

Pour notre premier achat d'une voiture VOLVO nous avons reçu de Monsieur Christophe BAUCHE un accueil de grande qualité. Ecoute, patience et professionnalisme étaient les maîtres mot des deux rendez-vous.
Et cela malgré un imprévu de la vie et son impact sur le véhicule repris.
Merci également pour l'accueil de toute l'équipe.

Bonjour Monsieur Thieres,
Nous vous remercions pour votre avis et vos nombreux compliments envers Monsieur Bauché et toute son équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

2 / 5

véronique M.

Très mauvais accueil pour mon 1er Rdv chez Volvo Labège concernant la 1ère révision de mon XC40
La personne de la réception atelier était mal aimable narquoise. Habituée chez Mini à être bien reçue avec le sourire et un café j’ai été surprise que l’on traite les clients de cette façon chez Volvo.
C’est ma première Volvo et ce sera la dernière.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis, la satisfaction client étant notre priorité. Nous attachons beaucoup d’importance à votre remarque et nous tenons à nous excuser pour cet accueil dont nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de cas ne se reproduise plus. Après avoir fait le point avec notre service atelier, il y a eu un retard sur l’intervention de votre véhicule dû à la modification du rendez-vous lors de la réception du véhicule, le rendez-vous était pris à l’origine pour une simple révision mais s’est ajouté des bruits non prévus au rendez-vous.
Cordialement,
L’équipe Volvo Sipa automobiles Toulouse

5 / 5

Renaud J.

Bonjour,
J'ai eu une panne à hauteur de Toulouse lors de mon trajet retour sur Paris.
La concession Labège a donc été un choix de proximité et de logique puisque mon véhicule est de marque OPEL.
J'ai eu de la chance car l'accueil a été excellent !
Je tiens à remercier Mr MAZMANIAN qui a toujours été disponible, arrangeant et très sympathique !
La facture a été conforme au devis, nous sommes bien entendu sur des tarifs concessions donc pas nécessairement bon marché mais ce n'est pas une surprise et reste une évidence.
Encore merci pour l'accueil et l'accompagnement c'est rare de nos jours, une concession à recommander !!

2 / 5

xxxxxxx x.

Je ne suis pas satisfait de la façon dont on a traité ma dernière demande (qui restera la dernière) d'achat de véhicule d'occasion. J'ai déjà acheté deux véhicules chez OPEL dont j'étais satisfait. Mais là on m'a proposé un véhicule d'occasion à 0 km (sic) au prix du neuf bien évidemment. Quelques jours plus tard j'ai redemandé à avoir un devis sur un véhicule d'occasion, mais on m'a proposé une LOA. Devant ce refus de me vendre un véhicule, je suis allé chez un autre concessionnaire qui n'a trouvé aucune objection à me vendre un véhicule correspondant à ma demande. Je désire aussi ne plus recevoir de publicité. Je ne mets pas mon nom pour ne pas faire de tort au vendeur qui m'a reçu.

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience dans notre concession et nous regrettons de pas avoir bien compris vos besoins. Nos conseillers commerciaux vous proposent les meilleures offres du moment et n’ont pas d’intérêt à vous proposer quelque chose ne vous convenant pas.
Vous comprenez également que nous ne pouvons vous enlever de notre liste de diffusion si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres commerciales car vous n’avez laissé aucune coordonnées et avez publié ce commentaire de façon anonyme.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Labège

5 / 5

Manon R.

Je suis plus que ravie de mon achat de véhicule. Tout s’est parfaitement bien passé, Monsieur DUPAS est très professionnel et extrêmement sympathique. Il a su m’arranger au mieux pour la reprise de ma petite FIAT 500.
Je ne peux que recommander.
Merci !

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet