Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4798 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4798 avis client

Page 5 sur 800

5 / 5

Arnaud de Bréchard

Ce n'est pas le premier véhicule que j'achète par l'intermédiaire de cette concession du groupe SIPA, grâce aux conseils et aux compétences formidables du responsable monsieur Jean-Marie PENA. Accueil vraiment remarquable également de Monsieur RAMOS notre vendeur, qui s'est montré extrêmement sympathique, fort à l'écoute et très professionnel dans le suivi de cette transaction. Encore merci beaucoup à Monsieur PENA et Monsieur RAMOS. Comme disait le général Mac ARTHUR , nous reviendrons !

4 / 5

Vincent C.

+ Bon accueil, à l'écoute, et bonnes prestations.
- Les délais d'intervention n'ont pas été respectés même en ayant ęté pris en charge en premier, dès l'ouverture. Conséquences : en retard de +30mn pour un rdv professsionel.

Bonjour Monsieur Chong-Wing,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les compliments. En effet, les délais ont été un peu plus longs car nous avons fait une demande de prise en charge partielle au constructeur et nous devions attendre la validation. Cela vous a retardé mais vous a permis de bénéficier d’une remise sur votre facture et de plus, nous vous avons autorisé à partir à votre rendez-vous et à revenir payer la facture plus tard pour ne pas vous mettre trop en retard.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles – Labège.

1 / 5

marie odile d.

Il est très regrettable que si vous n'avez pas acheté votre véhicule dans cette concession, on vous le fait comprendre pour l'entretien.
Impossible d'avoir une bonne relation commerciale avec le chef d'atelier qui n'y met que de la mauvaise volonté. Très mauvais pour l'image de ce garage en revanche quand vous voulez y acheter un véhicule on vous déroule le tapis rouge.
Il faudrait donner une formation "qualité" au chef d'atelier.

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, si vous avez la moindre question ou remarque, vous pouvez nous joindre directement au 05.53.45.44.00.
Cordialement, l’équipe Sipa Automobiles Périgueux.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet