Sipa automobiles / Voiture de l'année 2023 : pourquoi le Jeep Avenger a été élu ?

Voiture de l'année 2023 : pourquoi le Jeep Avenger a été élu ?

voiture de l'année 2023

Voiture de l’année 2023 : le Jeep Avenger a conquis les cœurs des critiques automobiles

En effet, grâce à sa combinaison unique de style et de performances, le Jeep Avenger a dominé largement le concours avec 80 points d’avance. Avec un jury composé de plus de 50 journalistes venus des 4 coins de l’Europe, ce petit crossover urbain a fait l’unanimité. Il devient ainsi la voiture de l’année 2023, succédant à la Kia EV6, une première pour la marque.

Vivez une expérience connectée

 

voiture de l'année 2023
« Pousser votre expérience de conduite plus loin pour rendre vos déplacements encore plus faciles » telle est la motivation de Jeep. Ce SUV, modèle le plus compact de la gamme dispose d’une aide à la conduite combinée qui aide à maintenir la distance avec le véhicule qui précède grâce à une action active sur le volant.

Ultra connecté, le Jeep Avenger possède également un combiné d’instrumentation numérique et un système d’infodivertissement Uconnect™ qui permet de contrôler chaque aspect du véhicule.

Également, un chargeur sans fil vous permettra de vous connecter et recharger facilement votre téléphone.

Un design audacieux

 

 voiture de l'année 2023

Avez-vous reconnu sa célèbre calandre à 7 fentes ?

Un toit noir, des feux avant et arrières à LED, une variété de couleurs vibrantes complètent son design sportif et élégant.

Son intérieur moderne et spacieux, vous fera sentir comme à la maison ! Les espaces de rangement de la Jeep Avenger ont été conçus pour ranger vos affaires personnelles en toute sécurité.

Choisissez le véhicule qui vous ressemble !

Voiture de l’année 2023 : la première Jeep 100% électrique

 

Voiture de l'année 2023

Vivez une expérience de conduite électrique avec l’Avenger.

Dotée d’une batterie de 54kWh avec une autonomie maximale de 400kms en cycle mixte et 500kms en ville, parcourez vos trajets en toute tranquillité.
Ses 156 chevaux de puissance vous assurent performance et plaisir de conduire. Grâce à une charge rapide de 100 kW en courant continu, 3 minutes suffisent pour garantir 30 kilomètres d’autonomie.


Destiné à l’Europe, elle ne sera produite qu’en version électrique dans l’usine polonaise Stellantis de Tychy.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer