Notre Label Véhicules d’Occasion est Spoticar. Les véhicules d’occasion Spoticar sont tous contrôlés et garantis.
Achetez en toute sérénité avec Spoticar
Spoticar, c’est un réseau de plus de 1200 professionnels qui vous accueillent partout en France. Tous les véhicules sont contrôlés, préparés par nos techniciens et bénéficient d’une garantie complète jusqu’à 24 mois.
Véhicule révisé et contrôlé
Parce que vous devez acheter en toute confiance et rouler en toute sécurité.
Alors, nos véhicules d’occasion sont sélectionnés et font l’objet d’un contrôle minutieux et d’une préparation rigoureuse portant sur 100 points de contrôle.
Les vérifications effectuées sont les suivantes (pour un véhicule thermique) :
- Éléments dynamiques (essai routier, tenue de route, bougies, démarreur, ralenti, roues, pneumatiques, freins)
- Moteur, boîte de vitesses et échappement (étanchéité, courroies de distribution et d’alternateur, durits, niveaux, silencieux, direction, embrayage, filtres à air, filtre à pollen, filtres à essence/gasoil)
- Carrosserie / traction (châssis, berceau, liaisons élastiques, réservoirs et canalisations, géométrie des trains AV et AR, triangles, rotules, biellettes, amortisseurs)
- Habitacle (chauffage, climatisation, ceinture, fixations, pare-brise, clés, identification du véhicule)
- Systèmes électriques (batterie, instrumentation, essuie-glaces, éclairage, projecteurs, réinitialisation des calculateurs, électronique embarquée)
- Contrôle des campagnes de modernisation et de sécurité
Attention, les 100 points de contrôle ne se substituent pas au contrôle technique obligatoire, mais ils vous garantissent la qualité des véhicules présentés.
La fiche de contrôle signé par le technicien en charge du contrôle vous sera présentée puis insérée dans votre carnet d’entretien.
Pas de frais d’entretien pendant 15 000 KM ou 1 an (Spoticar Premium)
Parce que vous devez maîtriser votre budget d’entretienAlors, vous n’aurez pas de frais d’entretien à réaliser sur votre véhicule dans les 12 mois ou les 15 000 kilomètres qui suivent votre achat.
Assistance 24H/24 et 7J/7 en Europe
Parce que nous vous devons de prévoir l’imprévisible.
Alors, tous nos véhicules bénéficient de l’assistance remorquage et dépannage, 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24, même les jours fériés.
En cas d’incident couvert par la garantie, et sur simple appel, nous prenons en charge les frais de dépannage sur le lieu de la panne ou les frais de remorquage jusqu’au point de vente le plus proche.
Possibilité d’essai avant l’achat
Parce que vous devez faire le bon choix
Alors, nous nous engageons à vous proposer l’essai de votre futur véhicule avant de le commander. L’occasion de vérifier qu’il valide tous vos critères de sélection et corresponde parfaitement à ce que vous recherchez.