Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5207 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5207 avis client

Page 4 sur 261

5 / 5

Julien C.

Très heureux de mon changement de voiture effectué là-bas.
J'y avais déjà pris une Corsa 2018 en LOA, et je viens de changer pour un Crossland X, après avoir eu une proposition intéressante de M. FORNEIRON Robin.
Très sympathique et extrêmement arrangeant et commercial, je le/les recommande vivement !

1 / 5

Yves L.

Bonjour,
Entreprise avec personnel pas poli car quand on dit Bonjour personne ne répond.
Je devais avoir un bouchon essence de rechange, la commande n'a pas été reçue le lendemain comme le magasinier l'avait prévu.
Je devais attendre le lundi pour avoir mon bouchon, d'où je lui ai répété depuis le jeudi, donc la veille, que je ne pouvais pas ouvrir mon bouchon et il n'y a eu aucune réaction pour venir le faire afin que je puisse mettre de l'essence pour le week-end.
Je suis allée ailleurs disons chez Auto Béarn 64 pratiquement à côté, le jeune qui m’a commandé un bouchon d'essence m'a ouvert le réservoir et j'ai pu mettre de l'essence.
Je suis allée chercher mon bouchon le jour même à 17h30.
Puis, je suis repassée chez Citroën Lescar pour dire que j'annulais la commande car j'avais le bouchon l'après-midi commandé chez Auto Béarn 64.
En gros, mon époux a travaillé 30 ans chez PEUGEOT Billère et vraiment il n'a pas regretté d'être partis et pour mieux.

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre passage en concession, ce qui participe à l’amélioration de notre qualité de service.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Concernant votre passage, la pièce demandée n’étant pas en stock, elle a dû être commandée.
Malheureusement, en raison d’un problème d’approvisionnement/ transport qui ne dépend pas de notre concession, la pièce n’est pas arrivée dès le lendemain comme c’était prévu et vous nous en voyez désolés.
Concernant l’ouverture du bouchon de réservoir, notre collègue magasinier n’est pas habilité à effectuer des manipulations liées aux organes vitaux des véhicules, et nous tenons par ailleurs au respect de procédures mises en place par le constructeur, à savoir que toute intervention réalisée dans nos services, nécessite la prise d’un RDV et l’ouverture d’un dossier de suivi. C’est la raison pour laquelle vous avez pris RDV avec l’Atelier pour effectuer le changement, en toute conformité et sécurité.
Suite à votre passage dans un autre établissement, vous avez annulé commande de pièce et RDV.
Nos services restent à votre disposition à l’avenir pour toute intervention à réaliser sur votre véhicule

5 / 5

Francis Barban

Nous avons été accueilli par Frédéric, très sympathique et très pro, reprise de notre ancien véhicule dans de bonnes conditions et un achat dont nous sommes pleinement satisfait. Nous recommandons ce collaborateur et n'oublions pas que ce sont ces collaborateurs qui font le sérieux et la notoriété d'une enseigne. Encore un grand merci à Frédéric. Recommandons... évidemment.

4 / 5

FLORENCE RAMBAUD

Bonjour,
Je viens d'acheter une FIAT 500 d'occasion dans votre garage par l'intermédiaire de Mr Frédéric Dupas. Je suis très satisfaite de sa gentillesse et de sa compétence. J'ai récupéré mon véhicule dans les délais prévus et dans un état impeccable. Monsieur Dupas est une personne à l'écoute et qui respecte ses engagements. Je le recommande vivement.
Florence Rambaud

5 / 5

Carlos M.

Merci M. Magnan pour l’excellent accueil, la disponibilité et l’assistance pour l’achat de notre véhicule.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et vos nombreux compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

MARIO D.

Bonjour,
Très content de l'achat du véhicule HYUNDAI Tucson, un grand merci au professionnalisme, à savoir Mr Frédéric DUPAS, conseiller commercial très disponible et surtout à l'écoute, sans oublier l'équipe qui l'entoure.

Je vous le recommande les yeux fermés, il n'est pas là que pour vendre des voitures, très commercial et humain.

5 / 5

Corentin J.

Nous avons acquis récemment une V60 après plus de 10 ans et plusieurs véhicules d’une même marque.
Nous avons été très bien conseillé et bien accompagné par monsieur Magnan, qui a cerner nos besoins et nous a orienté vers le modèle nous correspondant, compte tenu de nos besoins et usages.
La préparation du véhicule est excellente et soignée.
Merci à vous

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Jean Noël BIANCHI

Bonjour ,
Nous avons acheté une Golf 7 d'occasion et nous l'avons récupérée le 17/02/2021 chez VW Lescar .
Nous sommes satisfaits des prestations de ce service de vente de voitures d'occasions ainsi que du professionnalisme du personnel et de l'accueil reçu, de la visite à la réception du véhicule .
Merci à Marc Niberon, conseiller commercial, ainsi qu'à la personne qui nous a remis les clés de la Golf 7, pour son amabilité, son travail sérieux et son attention particulière .
Merci à toute cette équipe.


5 / 5

Marie-Line Girma

Merci à Robin pour son accueil ses conseils et sa disponibilité.
Également pour la livraison avec une prise en main et des conseils avisés.
Super merci encore? à bientôt pour la prochaine.
ML Girma

2 / 5

Hélène LEFEBVRE

Bonjour,
je suis en LOA pour un XC60 depuis 2 ans.
Nous nous sommes fait plaisir en prenant ce magnifique véhicule qu'on adore, véhicule à 50 000 € tout de même !
Depuis le début de la location, le véhicule a un dysfonctionnement du radar avant, il se déclenche tout seul, le bip sonne, la voiture s'affiche sur le tableau de bord puis revient à la normale. Cela a été vu plusieurs fois avec le garage, le radar a même été changé, ne trouvant pas la cause... mais le problème persiste.
J'ai une 1ère fois au téléphone Mr Dubois, à priori chef d'atelier, qui m'a demandé : mais que voulez vous que je fasse?? !! Puis je me suis re-rendue au garage avec des photos pour faire voir : eh bien d'après ce Mr, très désagréable au demeurant, me dit que c'est normal, la voiture bipe rouge alors que le véhicule est à 2m devant et c'est normal !!! qu'il ne peut rien faire pour moi, que c'est lui qui sait donc je reste avec mon problème !!! juste incroyable ce monsieur !!!
Je tiens par contre à dire que le reste de l'équipe est très bien et très agréable, malgré tout, pas sure de reprendre Volvo à ma prochaine LOA !

Bonjour Madame LEFEBVRE,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre dernière visite auprès de notre concession n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Notre responsable après-vente nous indique avoir tenté de vous joindre à deux reprises sans succès pour faire le point sur votre dossier. Nous vous invitons à nous recontacter au 05 57 92 30 38 dès que cela sera possible pour vous afin de pouvoir échanger sur votre situation. Nous tenons tout de même à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

1 / 5

Grégory G.

Bonjour,
Ayant déjà contacté Opel France et n'ayant aucun retour, je me résous à poster un commentaire non élogieux concernant ce qu'est devenu la marque Opel. En effet, j'attends depuis plus d'un an une pièce concernant le remplacement sous garantie du rideau de toit panoramique de mon Grandland X. Je me suis fait trimballé de Rdv en report de rdv depuis maintenant 1 an. Je tiens à préciser que depuis 10 ans j'effectue tous les entretiens de mes 2 Opel chez Mirail Motors. Je remercie quand même le chef d'atelier qui fait ce qu'il peut pour me tenir au courant de la situation. Client Opel depuis 20 ans, je pense que se sera le première et dernière Opel de l'ère PSA.
Cordialement.

Bonjour Monsieur GRZESKOWIAK,

Nous sommes vraiment désolés de la situation dans laquelle nous nous trouvons, en effet, cela fait plusieurs mois que nous avons commandé la pièce mais que nous subissons un retard de livraison très important qui ne nous permet pas de réaliser l’intervention. A ce jour, le système nous indique une réception de la pièce estimée à la fin du mois mais encore une fois nous n’avons aucune certitude. Nous faisons de notre mieux et comme vous l’indiquez nous vous tenons au courant de chaque nouvelle information en notre possession.

Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

Jean Cordova

Merci. Pour ma première BMW, je suis très satisfait. Après deux Mercedes, je ne regrette pas mon achat : BMW Série 2 Active Tourer (F45) 218dA 150ch Luxury.
Je remercie aussi Julien Denegre pour être a l'écoute et très professionnel. Surtout ne changez rien.
A bientôt.

5 / 5

Francine TRESSOL

Merci à Mr Robin Forneiron pour ses conseils, sa disponibilité, son écoute. Il a su nous trouver un véhicule disponible dans un temps record. Robin sait comprendre les attentes des clients et sait leur apporter des excellentes solutions. Robin nous a accompagné dans la commande, la livraison du véhicule ainsi que dans la prise à main. Il fait preuve d'un professionnalisme excellent et à cela s'ajoute un capital sympathique dans son contact et son approche. En d'autres mots, super conseiller de vente. Bravo et merci. F TRESSOL

5 / 5

claude Menvielle

Monsieur Magnan Nicolas, homme très professionnel et patient avec ses clients.
Satisfait de la prestation, je retiens une note égal à 200% dans le suivi de l'achat de mon véhicule.

Bonjour Monsieur Menvielle,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers Monsieur Magnan. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction suite à l’achat de votre véhicule.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux »

5 / 5

Cécile Z.

Un grand merci à Robin qui a été d'un professionnalisme hors pair. Nous avions une échéance à respecter et il a su nous trouver un véhicule disponible correspondant parfaitement à notre demande dans un temps record.
Il a été arrangeant du début à la fin de la transaction. Encore merci à lui.

5 / 5

Aude Q.

Merci à Robin pour l’efficacité et la bonne humeur lors de nos différentes entrevues.
N’hésitez pas à le solliciter pour vos projets auto.

5 / 5

Bruno DEJEAN

Globalement très satisfait, en particulier de la capacité de Robin à trouver une solution alternative très satisfaisante après la surprenante cessation de production du modèle initialement commandé.
Sans cette excellente initiative j'aurai été trés désappointé.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet