Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4951 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4951 avis client

Page 4 sur 826

5 / 5

Laurent Mautord

Merci pour votre compétence, la panne n'était pas évidente à trouver, et merci pour le travail effectué, et la gentillesse de toute l'équipe.

1 / 5

Jerome R.

- 3 jours consécutifs d'appels, pour réussir à prendre RDV (le formulaire internet ne marchant pas) : ligne toujours occupée, mise en attente puis appel perdu, les techniciens ne rappellent (s'ils rappellent) que le jour suivant - quand au secrétariat nos coordonnées sont prises, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Horaire du RDV déplacé sans m'avoir consulté.
- Une fois à la concession, le client attend 10 minutes, 15 personnes passent, aucune ne demande si l'on s'occupe de moi...
- Tout ça pour un simple entretien du véhicule pour... 300€ !!!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à prendre rendez-vous. En période de forte affluence, nos conseilleurs services ont du mal à prendre tous les appels. Cependant, je note tout de même que vous avez été rappelé même si cela n’a pas été dans la journée même.
Je tiens également à préciser que vous avez effectué un entretien du véhicule avec vidange, changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange ainsi que niveaux et vérifications des éléments de sécurité pour un montant de 240 euros TTC et non 300 comme indiqué.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Jean Marie Rollet

De passage dans la région, nous avons rencontré un petit problème technique, prise de rendez vous très rapide, diagnostic tout à fait exact, accueil agréable, très souriant, explications très précises de la part du chef d atelier. Je vous recommande vivement cet établissement pour le SAV.

1 / 5

jean-louis p.

Bonjour
A la prise de rendez-vous pour un passage à la valise pour une Opel Mériva (par contre je suis obligé de cocher une case étant donné que la Mériva ne figure pas dans les modèles) on nous annonce le prix
128 euros . A la sortie nous en avons pour 172,80 euros avec un diagnostic verbal et non écrit.
Je trouve que cela n'est pas normal de payer plus que ce que l'on nous annonce et de ne pas avoir le compte rendu et surtout de pousser le client à faire certaines réparations
c'est pour cela que je mets une note aussi basse je ne ferais pas de publicité et je ne me cacherais pas de dire que c'est une arnaque.
Cordialement.

Bonjour Monsieur,
Vous êtes venu pour un diagnostic et nous vous avons annoncé un forfait recherche de panne à 126 euros. Celui-ci a mis en évidence un défaut de filtre à particules bouché. Nous avons donc effectué une régénération de ce dernier cependant nous admettons que nous n’avons pas pris au préalable d’accord écrit de votre part et nous en excusons. Cependant, nous avons facturé uniquement une demie heure d’intervention au lieu de l’heure réellement passée sur le véhicule.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet