Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5236 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5236 avis client

Page 4 sur 262

5 / 5

Michelle C.

Bonjour Madame Michelle C.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et nous vous remercions pour vos compliments envers notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Daniel M.

Bonjour Monsieur Daniel M.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction suite à l’achat de votre véhicule auprès de Monsieur Magnan.
Nous vous remercions pour vos nombreux compliments et nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle VOLVO.
Bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

1 / 5

Anaïs Couly

Bonjour Madame Couly,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Le conseiller service vous a en effet communiqué le devis à l’oral lors de votre demande par téléphone mais il aurait du vous l’envoyer par mail avec le détail si tel était votre souhait. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Comme vous le dites, nous sommes dans une situation sanitaire exceptionnelle qui génère beaucoup de problèmes d’organisation, mais ce n’est pas une raison pour ne pas donner entière satisfaction à nos clients même si nous avons un effectif réduit.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

1 / 5

Brigitte Vilette

Madame Villette,
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre situation ne se débloque pas. Mais comme évoqué sur nos derniers messages, nous vous assurons que nous ne sommes pas maîtres de la situation.
Notre Constructeur ne nous donne pas, pour le moment de date de mise en vente de la pièce que vous attendez pour débloquer votre véhicule. Nous comprenons votre insatisfaction légitime.
Sachez que nous n’aimons en aucun cas ce genre de situation. qui est néfaste pour le client, avant tout, et qui rejaillit sur notre réputation, sans pouvoir en maîtriser les causes.
Nous espérons que le Garage qui a accueilli votre C3 Aircross a pu vous trouver une solution de mobilité, en vous prêtant un véhicule le temps de l’immobilisation, comme c’est le cas dans notre Concession lorsqu’un véhicule nous est confié.
Notre Directeur vous appelle dès demain.
Très bonne fin de journée.

5 / 5

Serge BALDI

Bonjour Monsieur Baldi,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos nombreux compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Volvo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Alain Robert VIVIER

Bonjour Monsieur Vivier,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Francis Narciso

Bonjour Monsieur Narciso,

Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos nombreux compliments envers notre collaborateur. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet