Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5007 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5007 avis client

Page 4 sur 835

3 / 5

Michel SALVADOR

Suite à la commande d'un Grandland X Design Line et après l'essai d'un véhicule dans la succursale de Labège, dans laquelle le vendeur m'a dit que ce dernier était exactement similaire au véhicule qui devait m'être livré, il s'avère que mon véhicule ne comporte pas d'ouverture électrique du coffre, de démarrage sans clés, choses qui ne sont pas fondamentales pour moi, mais qu'à ce niveau de prix, il n'y est pas de rétroviseurs rabattables électriquement, ceci me dérange assez. Lors de la prise de commande on a su m'annoncer le prix du véhicule mais aucunes informations concernant les prestations incluses sur ce modèle. C'est fort regrettable car c'est le deuxième véhicule que j'achètes dans ces locaux où le personnel est fort sympathique et au vue de ma déception, je pense que je n'y retournerai pas.

Bonjour Monsieur SALVADOR,
Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite duquel votre conseillère commerciale vous a contactée pour éclaircir la situation. En effet, elle vous a fait essayer un véhicule similaire en terme de motorisation et non d’équipements car nous n’avons pas tous les modèles possibles à l’essai. Elle vous a également demandé les équipements importants pour vous lors de la configuration du véhicule et vous n’avez pas parlé d'ouverture électrique du coffre, de démarrage sans clés ni de rétroviseurs rabattables électriquement. Lors de la prise de commande, tous les éléments sont détaillés sur votre bon de commande pour information.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Labège

1 / 5

Amandine B.

Déçue car on m'avait promis des barres de toit au vu de l'erreur commise: mon bon de commande signé à Castelsarrasin a aussi été signé à Labège... 2 mois d4attente du coup pour récupérer ma voiture...
Pour me dédommager on m'avait promis aussi des tapis... je n'en ai pas vu la couleur...
Et autre point, j'avais demandé cette fois ci en réglant un filet pour mon chien... surprise il n'y était pas !!!
Je ne sais pas à qui est la faute mais étant une cliente fidèle d'Opel depuis des années je suis vraiment déçue !!!!!!

Bonjour Madame,,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris contact avec le garage de Castelsarrasin qui a été votre intermédiaire dans cet achat de véhicule pour faire le point sur la situation, et en parallèle, notre conseiller commercial vous a contactée pour vous tenir au courant et vous proposer également une nouvelle mise en main du véhicule.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet