Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4486 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4486 avis client

Page 4 sur 748

1 / 5

Philippe MORISSE

Je me suis rendu le 31/10/2018 au superbe DS STORE de LESCAR pour commander un DS7 (véhicule en présentation).Une reprise de ma DS5 m'a été faite à un prix très bas ( j'ai accepté tant pis pour moi).On a convenu d'un RDV le 09/11/2018 à 11h pour la livraison.Le représentant m'a répétait à plusieurs reprises que de nombreux controles serait effectués avant la livraison (véhicule neuf ayant 3 km !!??).Je me suis donc rendu le 09/11/2018 à 11h pour réceptionner le véhicule et surprise le représentant est occupé à son bureau avec un client.Le représentant m'accueil et m'annonce que ce matin lors d'un dernier controle ,le moteur du siège passager est défectueux (vérif 2 heures avant la livraison ,surprenant pour une voiture neuve ).Il m'installe et me dit qu'il est occupé et qu l'on va s'occuper de moi.Trente minute plus tard une personne arrive pour l'administratif ainsi qu'un démonstrateur pour la mise en main.La voiture encore mouillé est dans une salle à coté du DS STORE,la pièce restera non éclairé tout le temps de la pathétique démonstration.il est midi tout le monde est partie nous finissons les papiers au milieu de bruit de marteau-piqueur.12h30 je quitte le DS STORE bouteille de champagne à la main sans poche de livraison (la classe).A ce jour le siège défectueux n'est toujours pas réparé .Je suis trés surpris de la médiocrité de la livraison.J'ai découvert l'esprit DS.....

M. Morisse,
Bonjour,

Tout d’abord veuillez accepter nos sincères excuses pour cette livraison qui ne s’est pas bien passée du tout.
Nous sommes désolés de vous avoir donner le sentiment que nous ne nous sentions pas concernés par cela.
Votre situation fait partie de nos priorités, nous traitons actuellement votre dossier.

Notre Chef des Ventes, Éric Carrier va prendre contact avec vous très prochainement pour vous donner, nous l’espérons une image bien meilleure de notre qualité de service et de notre marque DS Automobiles.

Très sincèrement,
M. Loumagne,
Directeur

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet