Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5207 avis)

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5207 avis client

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Eric Martinez

Bonjour,
SAV au top, vous envoie un sms de confirmation dès réception de commande, merci pour l accueil et l'efficacité. Concession au top.

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Brigitte Vilette

C3 air cross acheté neuf en 2018 à Sipa Automobiles Lescar.
Entretiens réguliers, actuellement le kilométrage est de 30000 kms. Depuis 4 semaines, mon véhicule est immobilisé chez un réparateur agréé PSA dû à un câble défectueux de la commande du levier de vitesse. La pièce est référencée mais non ouverte à la vente, donc aucun délai en perspective. Aucune réponse à mes courriers en AR de la part de Citroën Lescar, ni France. Le seul leitmotiv est d'attendre le "on ne peut rien faire, on relance la commande... " .
Acheter neuf était pour moi rassurant, mes rêves sont brisés
Le silence de Citroën Lescar et France prouve bien que " vendre" est leur priorité.



Madame Villette,
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre situation ne se débloque pas. Mais comme évoqué sur nos derniers messages, nous vous assurons que nous ne sommes pas maîtres de la situation.
Notre Constructeur ne nous donne pas, pour le moment de date de mise en vente de la pièce que vous attendez pour débloquer votre véhicule. Nous comprenons votre insatisfaction légitime.
Sachez que nous n’aimons en aucun cas ce genre de situation. qui est néfaste pour le client, avant tout, et qui rejaillit sur notre réputation, sans pouvoir en maîtriser les causes.
Nous espérons que le Garage qui a accueilli votre C3 Aircross a pu vous trouver une solution de mobilité, en vous prêtant un véhicule le temps de l’immobilisation, comme c’est le cas dans notre Concession lorsqu’un véhicule nous est confié.
Notre Directeur vous appelle dès demain.
Très bonne fin de journée.

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, très bonne impression pour un premier rendez-vous.
Je recommande cette concession. Merci encore pour votre efficacité et professionnalisme.

5 / 5

Serge BALDI

Merci pour la superbe réception pour la remise du véhicule.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel.
Je n'hésiterai pas à recommander votre entreprise.
Cordialement

Bonjour Monsieur Baldi,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos nombreux compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Volvo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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L Dominici

Pour la 3ème fois, nous achetons nos véhicules (Tiguan, Polo, Up) à la concession Volkswagen de Tarbes. Nous retrouvons à chaque acquisition Mme Grégoire, commerciale aux véhicules d'occasion.
C'est un véritable plaisir de la retrouver.
Sourire, disponibilité, accueil, compétence, cette dame n'a aucun discours commercial et ne force jamais la vente.
Interrogée sur un point précis du véhicule Up dont la réponse ne paraissait pas évidente, elle a pu trouver la réponse et nous expliquer le mode de fonctionnement.
Merci encore Mme Grégoire pour toutes vos qualités et à bientôt pour un prochain achat pour la famille.


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eric martinez

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et j'ai été reçu par Mr Bouchti Abdelkader qui à fait preuve d'un grand professionnalisme. Que ce soit pour la reprise de mon véhicule, la livraison du nouveau et du suivi du dossier. Je ne manquerai pas de le conseiller à mon entourage. Cela fait vraiment plaisir d'être reçu avec qualité dans une grande concession. Toutes les remarques sur le véhicule ont été prises en compte, encore merci. Je suis un client entièrement satisfait et remercie toute l’équipe du parc occasion et particulièrement Mr Abdelkader.

5 / 5

Alain Robert VIVIER

Passé plusieurs fois chez VOLVO, j'ai pu constaté le professionnalisme de Madame Débora DUBOIS & de Monsieur Nicolas MAGNAN.
Félicitations pour ce dévouement auprès de la clientèle Volvo.
Alain Robert VIVIER
Président de la société VALORISATION PATRIMOINE BATI


Bonjour Monsieur Vivier,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Francis Narciso

Client de la marque Volvo depuis 27 ans et très satisfait.
Nous venons d'acquérir notre nouvelle VOLVO V60.
Je suis handicapé amputé de la jambe droite.
Nous tenons à remercier Monsieur Nicolas MAGNAN, pour son professionnalisme, compétence et avoir répondu à nos (mes) demandes et fait preuve de patience et de disponibilité.
Toutes nos excuses pour vous avoir fait courir au moment du départ... ( j'avais oublié ma carte de stationnement handicapé).
Merci Monsieur Nicolas MAGNAN.

Bonjour Monsieur Narciso,

Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos nombreux compliments envers notre collaborateur. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Brice T.

Nous sommes venus ma compagne, mes 3 enfants et moi pour l’achat d’un XC90 avec reprise de notre véhicule.
Nous avons dû demandé à être reçu par un commercial car après quelques minutes à patienter dans le showroom sans que personne ne daigne se déplacer ( malgré que nous ayant été vu par plusieurs personnes) , nous perdions patience.
Le commercial, après nous avoir scanner de façon ostentatoire, nous a reçu puis à fait une brève estimation de notre véhicule de reprise et devait nous rappeler pour nous faire une proposition globale. Nous l’attendons toujours depuis plusieurs semaines..
Nous avons acheté un XC90 inscription Luxe d’une valeur de 54000 euros dans une autre concession loin de Bordeaux compte tenu de ce mépris
N’ont-ils pas besoin de vendre de véhicule ou alors s’agit d’un délit de « classe »
Attention à ce petit personnage qui juge les gens à leur apparence mais qui n’est pas un professionnel mais un simple administratif qui remplit un bon de commande
Une marque premium doit savoir s’entourer de collaborateurs à la hauteur de sa notoriété et de ses ambitions.
Je ne donnerais pas le nom mais le bureau est à droite en entrant dans la concession...

Bonjour Monsieur Taillan,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Pour faire suite à votre conversation téléphonique avec notre directeur, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses. Nous prenons note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer notre qualité de services et que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous sommes ravis de savoir que vous roulez à bord d’une Volvo et que vous avez décidé de confier le suivi de votre véhicule à notre service après-vente.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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STEVE N.

Pas satisfait du tout du service réception. Suite à un rappel de ma voiture (courroie de distribution qui se désagrège) , on m'a affirmé après une soi-disant vérification qu'il n'y avait aucun problème sur ma voiture. Très peu de temps après, un voyant s'allume problème de pompe à huile, lié au rappel. Je ramène donc ma voiture chez Citroën. Au bout de 15 jours, on m'appelle pour me dire que ma voiture est prête. Je passe en sortant du travail, pour récupérer ma voiture et rendre la voiture de prêt. N'ayant pas eu le temps de passer faire le plein de carburant je rends la voiture, tel quel, surtout qu'on ne m'a jamais signifié qu'il fallait que je la rende avec le plein.
De là un soi-disant manager, me dit qu'il faut absolument que je mette de l'essence. N'ayant pas ma carte bancaire avec moi ce n'est pas possible. Suite à ceci, je dis ce que je pense à ce bon monsieur, et je lui demande de me facturer et je lui paye donc 35 euros d'essence. Par contre je récupère ma voiture dans un état lamentable. A croire qu'elle a séjourné dans une porcherie ! Et la juste un " euh si vous voulez j'vous passe un coup de rouleau" de la part de ce manager !! Il était beaucoup plus prompt pour réclamer 20 litres d'essence !!! Pour une concession Citroën DS , c'est lamentable. Soit vous êtes de porcs, soit vous prenez les gens pour des porcs. C'est juste digne d'un goret ! J’espère uniquement que cette fois ci vous avez vraiment fait le job contrairement à la première fois, pour ne plus avoir à retourner dans votre soi-disant concession !!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de vous lire ce matin et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Nous vous invitons donc à reprendre rendez-vous avec notre atelier pour que nous puissions procéder au nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule (au 0559027518).
Très bonne journée à vous.

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Mary-Heidi LORIN

Mon mari et moi sommes très contents d'avoir trouvé puis acheté notre voiture auprès de Bruno et Oriane. Que ce soit le jour de l'essai ou le jour de l'achat définitif, ils ont tous les deux étaient professionnels et réactifs pour répondre à nos questions. Ils ont fait preuve de gentillesse à notre égard. Nous les remercions pour leur service !

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WILLIAM BONNET

Suite à l'achat de la voiture de mon épouse, je tiens à remercier particulièrement Monsieur MALFOY, responsable des ventes service véhicules d'occasion, pour la gestion du SAV. Réponses (par téléphone ou par messagerie) rapides et efficaces. Suivi du dossier. Professionnel de l'automobile.

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Aref Khachab

Bonjour,
Très content de l'achat du véhicule HYUNDAI nouveau Kona Hybrid finition Exécutive.
Un grand merci au professionnalisme, à savoir Mr Florent Vernoux, conseiller commercial très disponible et surtout il a été à l'écoute de nos besoins, tout en respectant notre budget et en nous proposant de bons arguments financiers pour notre LOA.

Véhicule livré en tant et en heure...

Je vous conseille vivement une telle personne. J'ai très apprécié les cadeaux offerts le jour de la livraison.

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Jean francois E.

Pas satisfait de Citroën Pau
Achat C4 Cactus occasion soit disant révisée.
Toutes les cases étaient cochées valides.
Sauf très vite le soufflet d'un cardan sorti donc beaucoup de graisse sur le moteur.
Ensuite un amortisseur cassé .
Et maintenant 250€ de recharge de climatisation (elle était vide), toujours pareil tout était coché valide.
Et quand j’ai téléphoné pour m’expliquer, surtout pour le soufflet du cardan, le vendeur d’occasion m’a répondu (bien sur j’étais un peu en colère), à part vous soulager je ne peux rien faire.
Voilà pas satisfait de Citroën Pau
Je pense que c’est pour cela que je n’ai jamais reçu l’enquête de satisfaction.

Monsieur,
Notre personnel a à cœur de satisfaire la clientèle, quel que soit le service (véhicules d’occasion ou Atelier).
L’ensemble de nos véhicules d’occasion fait l’objet d’un contrôle obligatoire avant revente, reprenant différents points de contrôle.
Nous sommes désolés des soucis mécaniques que vous avez rencontrés par suite.
Notre concession reste à votre disposition pour tout suivi de votre véhicule.

5 / 5

Florent Duneufgermain

Le top des concessionnaires VOLVO je pense ! Ce sont de vrais ambassadeurs de la marque.
Hyper professionnels.
Habitant à 900 kms de Toulouse, lors d’un déplacement pro, je me suis retrouvé avec plaquettes avant HS et pas terrible de terminer mon périple comme ça en freinant sur la ferraille. J’ai d’abord appelé ma concession d’Amiens pour leur exposer mon problème. Ils m’ont gentiment proposé un rendez-vous dans 3 semaines en m’expliquant que pas de place avant. C’est quand même ma 5ème Volvo dans cette concession .
J’ai donc appelé Volvo Toulouse, et ils m’ont proposé de passer pour voir sans me promettre la lune.
Vu la situation, ils se sont débrouillés pour avoir les plaquettes. Se sont débrouillés pour libérer un mécano et 1h30 après je repartais avec 4 plaquettes et 2 disques neufs ! Véhicule aspiré et lavé !
Dommage que je n’habite pas Toulouse mais Amiens.
Encore merci à cette concession !

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JEROME H.

Je suis très déçu et je déconseille cette enseigne.
J'ai acheté une FIAT 500, qui semblait être une bonne occasion, et après seulement 2000km et moins de 6 mois, la direction s'est bloquée! Impossible de rouler, obligation de réparer l'arbre de direction, bien sûr c'est un composant non couvert par la pseudo garantie 6 mois Opteven ! Bilan : facture de près de 2000€ !! Depuis, je me bats avec ce concessionnaire pour récupérer cette somme.
Un conseil : fuyez ces occasions faussement garanties !!

Bonjour Monsieur Houpert,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Cependant, comme nous vous l’avons indiqué, l’arbre de direction ne rentre pas dans le cadre d’une prise en charge au titre de la garantie souscrite. Nous avons pourtant tenté de faire une demande exceptionnelle de dérogation à titre commercial mais elle a été refusée. L’organisme de garantie vous a proposé prolonger la garantie des autres éléments couverts pour une durée de 6 mois supplémentaires en geste commercial.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

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