Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5115 avis)

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5115 avis client

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Jean-François Novak

Je suis client de cette concession depuis longtemps et je viens de réceptionner ma 7ème OPEL ! Jamais déçu par cette marque, tous modèles confondus et la petite dernière, une Corsa GS Line 130 cv rouge à toit noir est un petit bijou. Le commercial Robin, a été excellent, patient, prévenant, réactif et donc au top sur le plan de la relation client. Allez-y !

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laurent fouvet

Je viens d'acquérir un Tucson. J'ai fait 6 heures de train et 8 heures de voiture pour rentrer (je suis du Jura). Et je ne suis vraiment pas déçu. Très bon accueil aussi bien à la concession qu'au téléphone, et que dire de Mr DUPAS Frédéric, une très très bonne personne, serviable, agréable.
Je recommande à tous les futurs acheteurs de voiture d'aller dans cette concession.

5 / 5

Chantal Mante

J'ai été très satisfaite du commercial Robin et je lui redis un très grand merci pour avoir réglé rapidement un dossier difficile et trouvé une solution sans que je ne sois trop lésée.
Très accueillant, professionnel,à mon écoute et très sympathique, ainsi que toute l'équipe qui travaille dans la concession

5 / 5

Sophie G.

Merci au commercial Robin qui a passé du temps sur mon dossier et m'a permis d'avoir une voiture dans les délais prévus. Très bon accueil et suivi client.

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Yasmina De deny

Je pensais devenir client dans cette concession, mais suite à un problème mécanique sur mon véhicule, j'ai pris contact, hier à 8h30 pour un rendez-vous. Depuis j'attends toujours le lendemain qu'on me rappelle, et ce malgré que j ai retéléphone plusieurs fois. Ils sont occupés, c'est pour quel problème alors qu'une fiche est établie dès le premier contact. De fait, j'avais l'intention de racheté en septembre une nouvelle X5 et de profiter de la réparation pour choisir. Au des soucis rien que pour un rendez-vous mécanique, je passe le chemin, j'ai eu en 5 minutes, un rendez-vous dans une autre concession. Votre service est à revoir.

Bonjour Madame De Deyn,
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Notre chef d'atelier a essayé de vous joindre plusieurs fois. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact.bmw.agen@sipa-automobiles.fr nous restons à votre écoute.
L'Equipe BMW/MINI Sipa Automobiles Agen

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Pierre-Yves Boudet

Caution de 800€ encaissée par erreur, aucun geste commercial alors que j’ai eu des agios et que j’ai perdu une heure de mon temps pour leur faute. Nuls, nuls, nuls... Mr Boudet.

Monsieur,
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé par une erreur de manipulation sur notre terminal de paiement. La situation financière a été régularisée depuis.
Nous ne manquerons pas, lors de votre prochain passage parmi nous, de répondre favorablement à votre attente.
Cordialement,
Christophe MONY

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hervé L.

Les années passent, mais l'accueil et le service ne changent pas.
La sécurité n'est à priori pas dans les gênes.
Pour soulever le capot il faut un ordre de réparation
Prévoir 2 déplacements pour une campagne de rappel: surprenant


A fuir

Monsieur,
Notre chargée de qualité vous a recontacté ce jour pour discuter avec vous de votre dernier passage dans nos services et des raisons de votre insatisfaction. Sachez que pour assurer notre qualité de service et votre sécurité, nous devons suivre une procédure rigoureuse pour toute démarche que nous engageons sur les véhicules que nous réceptionnons dans nos ateliers, y compris pour les campagnes de modernisation. Ouvrir un ordre de réparation en fait partie. Soyez rassuré, votre rendez-vous est d’ores et déjà intégré à notre planning.
À très bientôt.

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ANTHONY PAUTREMAT

La réactivité et le professionnalisme de M. PETIT du service occasion ont permis de faire la transaction à distance avec une grande confiance. Un grand merci à lui. (j'attends encore la réponse à mes questions d'autres garages BMW....)
Transaction rapide et efficace comme j'aime. Le véhicule correspond parfaitement à mes attentes et est dans un excellent état. Merci.
Cordialement.

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Patrick S.

Nous nous félicitons de la réunion de ce matin autant dans sa rapidité de mise en place que de son contenu.
Je tiens à remercier Monsieur MONY d'abord par sa présence et ensuite par sa gestion de la réunion.
Autant, j'ai pu être critique autant je tiens à féliciter le professionnalisme, l'ouverture d'esprit, le souci d'une médiation utile et commerciale dont vous avez fait montre tous les trois.
Merci à vous trois et au plaisir de se revoir,
Très cordialement,

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Didier Massoué

Bonsoir, après mon message du 01/11/2019 suite à un RDV annulé au dernier moment (1/4 d’heure avant) j’ai effectivement été contacté par le responsable des vente qui s’est confondu en excuses. Nous avions convenu qu’il devait m’appeler courant février . Nous sommes le 21 juin et toujours pas de nouvelles.
J’en déduis que vous ne voulez pas me faire essayer de véhicule. J’en prends note et j’irais trouver mon bonheur chez un concurrent. Je suis surpris que pendant cette période de crise, il existe des services commerciaux aussi peu compétents. Pour moi DS était une marque française « Premium » quelle déception.
Cordialement,

Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu donner suite plus tôt à votre demande. Notre priorité, ce malgré la crise sanitaire que nous connaissons, reste la satisfaction de nos clients ou futurs clients. A ce titre, notre responsable qualité a pu vous recontacter ce jour afin de discuter de votre expérience avec nos services et vous proposer également un essai privilégié de nos véhicules. Nos commerciaux restent par ailleurs à votre écoute pour vous faire découvrir l'ensemble de notre gamme.

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Éric Clermont

Bonjour, j'aimerais vous rencontrer, Mr. BARTHES, pour discuter de mon véhicule d’occasion à 28000€ et 18900km, acheté en novembre dernier, qui accumule les problèmes… qui tardent à être réglés.
Je vous espère plus prompt et sérieux que pas mal de vos employés,
Contactez moi au plus vite svp,
Merci

Cher client,

Pour l’usure des pneumatiques, nous avons fait le nécessaire et nous avons pu échanger sur ce sujet lors de la restitution de votre véhicule.
En ce qui concerne le phare au xénon, nous sommes dans l’attente d’une éventuelle prise en charge par la garantie occasion que vous avez souscrite.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Bien cordialement,

Gilles Barthes

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Damien Vitry

J'ai répondu à un questionnaire de satisfaction OPEL. Suite à ce questionnaire, j'ai été contacté par le service clientèle il me semble. Je pensais que c'était un sondage en général sur Opel Mirail et mes réponses n'étaient pas très élogieuses. En fait il s'agissait d'un sondage sur ma visite à l'atelier en juin 2020 donc je tiens à dire que l'accueil était bien et que la personne qui s'occupait de mon véhicule était bien. Pour le reste... c'est dommage parce que ayant déjà acheté chez vous en 2013, j'étais quand même satisfait.

Bonjour Monsieur Vitry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster votre avis et de nous faire part de ces précisions. Nous prenons note de ces éléments et vous remercions pour les compliments concernant l’accueil et le service.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

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