Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4678 avis)

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4678 avis client

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Mathilde Perez

Je tenais à remercier Madame Sabrina DAOUI pour son professionnalisme et de m’avoir accompagné dans mon premier achat de voiture. Elle a su me rassurer, me mettre en confiance et m’a proposé une superbe occasion.

Je vous recommande vivement ce concessionnaire.

Cordialement,

Mathilde PEREZ

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Didier s.

Je ne suis pas content du vendeur et de la concession
Il oblige au client apprendre +pour vol le prix 199 €
Frais d'immatriculation 90 €
pour moi c'est du vol
Je dis aux acheteurs et aux acheteurs de faire attention à son garage
Ils ne font aucun cadeau
Acheter une Hyundai à Arles le garage doit pas facturer

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire dont je vous remercie. Je suis très surpris et désolé de découvrir votre insatisfaction relative à l’attitude de votre commercial.
En effet, ce dernier bénéficie d’une longue expérience au sein de l’entreprise et je n’ai jamais eu de client qui parlait de lui en ces termes.
Nous appliquons strictement ce qui est convenu avec le client et signé des deux parties.

Par conséquent, je mettrais cet incident sur le dos de l’incompréhension entre vous dans la discussion que vous avez pu avoir lors de la conclusion de la vente.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits.
Nous avions d’ailleurs pris contact avec vous afin de reprendre un élément de carrosserie qui ne vous convenait pas, mais notre courrier est resté sans réponse.
Je vous invite à reprendre contact avec nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions répondre à vos attentes.
Cordialement, Christophe Mony, directeur Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord.

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SEBASTIEN G.

Voilà 3 mois que j’ai acheté mon véhicule d’occasion CHR-Toyota et j’en suis très content. Suite à un problème de fixation sur les chromes et un double de clé manquant, le SAV a fait preuve de professionnalisme pour répondre à mes attentes en réalisant les correctifs. Encore merci à M. Dupas pour son écoute et son sens commercial dans cette affaire. Je recommande le sérieux de la prestation réalisée ! Bonne route à tous.

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NATHALIE SEGUELAS

VEHICULE ACHETE NEUF FIN AVRIL 2018 pour ne pas être embêté !
Le véhicule a passé plus de mois dans leur atelier sans que la panne électronique soit réparée.
Les systèmes Start and Stop de la marque ne sont pas au point.
J'ai sollicité un rachat… ils me proposent plus de 6000 euros de moins que l'achat il y a moins d'un an… sans commentaire !
En conclusion : EVITER JEEP et cette concession !

Bonjour Mme Seguelas, nous ne comprenons pas cet avis négatif malgré nos échanges depuis le début de votre litige.
A votre demande, nous vous avons fait une offre de rachat sans contrepartie de revente derrière.
Jeep France vous offre une extension de garantie et votre véhicule est entré dans nos ateliers, hier mercredi 24 Avril afin de faire un nouveau diagnostique.
Votre dossier est suivi de près et nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous apporter les solutions appropriées.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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