Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5264 avis)

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5264 avis client

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FREDERIC SPADARO

Il y a tout juste un mois, j’ai fait l'acquisition d’une alfa GIULIA Veloce TI, d'occasion. L'auto est superbe et très plaisante. Frédéric Dupas est un très bon vendeur qui a été rassurant, de grand conseil, très disponible. Je le recommande naturellement. Merci Frédéric.

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Joan Turget

Après 2 semaines d’immobilisation mon ABARTH est ressortie en pleine santé. Merci au directeur à l’écoute et très humain. Il a su être à mon écoute et suivre mon véhicule avec un œil bienveillant.
Merci aussi à Abdel et la secrétaire qui ont su me rassurer et me conseiller.
En tout cas l’équipe assure sans faille.
Encore une fois milles merci à vous. ☺️

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Eric Martinez

Bonjour,
Une fois de plus j'ai été plus que satisfait de l’accueil, de la prise en charge et de l'intervention sur mon véhicule qui m’a été restitué lavé, ça fait plaisir car c'est pour moi des détails qui comptent.
Je remercie plus particulièrement Mr Dubois pour son accueil et son professionnalisme et ainsi que Karima.
Je ne peux que recommander cette concession, merci encore et bonne continuation.
Merci également à Jérôme et le reste du personnel ( mécanos et autres)
Bien cordialement,
Un client heureux !

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Jean-marc Sallenave

Ma fille a acheté une voiture d'occasion, nous avons été reçu par la commerciale Auriane, très réactive et à l'écoute des personnes. Nous recommandons ce concessionnaire pour l'occasion.

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Martial Bodet

J'ai acheté une HYUNDAI i20 aujourd'hui à la concession de Villenave d'Ornon, et c'est Monsieur Cozzoli qui s'est occupé de la vente.
Bruno est un vendeur vraiment agréable, très professionnel et a su me guider dans mon achat.
De plus il a un sens de l'humour qui est vraiment plaisant !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

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Joan Turget

Je suis extrêmement déçu car il m’ont vendu une ABARTH soit disant sans problème au mois d’août et à présent ma voiture se retrouve immobilisé pour un problème de boîte de vitesse.
Très mauvais accueil et qui plus est, après avoir eu le service après-vente Abarth au téléphone, on m’a donné l’historique du véhicule, chose que le vendeur s’est bien caché de me dire.
Je vous conseille de ne pas acheter de véhicule chez eux.

Bonjour Monsieur Turget,
Nous sommes désolés si l’accueil reçu à l’atelier ne vous a pas donné satisfaction.
Votre véhicule est actuellement pris en charge dans nos locaux pour une opération technique sur le boîte de vitesse afin que celle-ci ne fasse plus de bruit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L’équipe SOMEDA SIPA AUTOMOBILES

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Claude Dragos

Nous avons commandé la voiture par téléphone et tout s’est super bien passé. On est très content de la Tucson, elle marche à merveille. Le personnel est sympathique et poli avec beaucoup de patience et très attentif. Si jamais je dois acheter une nouvelle voiture, j'irai voir le même concessionnaire et le même vendeur. Merci Florent Vernoux

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Nicolas L.

A fuir pour les entretiens.
Je ne suis pas un fan des commentaires sur le net, mais franchement je n'ai pas encore digéré le coût de l'intervention : prix des pièces (disques et plaquettes etc. ) très au-dessus de ce qu'on peut voir sur des sites de ventes de pièces bien connus et j'ai fait la comparaison par rapport à des marques de pièces reconnues ( pas du 1er prix) et encore on m'a fait une remise… Je suis encore contrarié d'avoir accepté ces tarifs !
Bref une adresse à oublier.

Monsieur,
Comme vous le précisez dans votre commentaire, vous avez effectivement donné votre accord pour l’intervention sur votre véhicule en ayant connaissance du tarif de celle-ci.
Vous avez discuté avec notre chef d’atelier et plusieurs gestes commerciaux vous ont été faits.
De plus, comme il a pu vous l’expliquer, il n’est pas possible de faire une comparaison de tarifs de pièces détachées d’un ancien véhicule et d’un nouveau véhicule car ceux-ci ont forcément évolués.
Cordialement,

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Evelyne CAMES

Excellent accueil. Efficace et professionnel, Robin Forneiron a su répondre à nos attentes et nous proposer un véhicule disponible rapidement et dans la gamme de prix que nous souhaitions.
Je suis ravie de mon achat.
Nous n'hésiterons pas à recommander votre garage et particulièrement Robin.
Merci++++

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Olivier M.

Après une simple crevaison, plus de 40 minutes et plusieurs appels à l'assistance un samedi en fin de journée, enfin un interlocuteur de JEEP ASSISTANCE "Ne vous inquiétez pas, une dépanneuse vous contacte d'ici 30 minutes" ... une heure pus tard, au bord de la route, toujours rien et impossible de joindre l'assistance...
Au delà du manque de professionnalisme, c'est de l'abandon !
Avant d'acheter ou louer une marque, vérifiez bien le niveau d'assistance qui va avec ...

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre demande d’assistance.
Notre atelier va prendre contact avec vous afin de faire suivre votre expérience auprès du constructeur.
Bien cordialement
L'équipe SOMEDA SIPA AUTOMOBILES

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Sylvie BERAGUAS

Très bon accueil du vendeur ( Robin ). Jeune et dynamique et toujours souriant, il a pu répondre à nos attentes. Livraison du véhicule impeccable. Merci.

5 / 5

Caroline Futhazar

Un grand merci à Robin FORNEIRON qui a su être à l'écoute et adapter sa proposition à mes besoins.
Cela fait plusieurs années que je vais à OPEL Labège et je n'ai jamais été déçue.
Super équipe !

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vincent Bengold

Accueil atelier et services très à l’écoute et en nette progression.

Bonjour Monsieur Bengold,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Paul Kunstler

Bonjour ,
J'ai un problème sur un projecteur cassé à l'intérieur !
Demande de contrôle dans la concession de Muret, un accueil des plus désagréables de la personne derrière son guichet ( j'ai appris par la suite qu'elle se prénommait Fatima ), devant mon mécontentement son collègue est venu constaté le problème. La personne ( Fatima ) me fixe un rendez-vous le 1 octobre à 10h30, en rentrant chez moi je constate que ce jour-là j'ai un rendez-vous. Je contacte le numéro fournit, une personne me répond qu'elle transmet ma demande et que je vais être rappelé. Le lendemain, je recontacte le numéro et là on me dit que je n'ai pas de rendez-vous fixé à ce jour !! Mais que Fatima doit me contacter pour finaliser une autre date. Je suis toujours dans l'attente ! Je pense que cette personne n'est pas faite pour la réception et le suivi des clients.

Bonjour Monsieur Kunstler,
Nous sommes désolés si l’accueil reçu ne vous a pas donné satisfaction. Fatima vous a expliqué qu’il fallait faire un diagnostic pour voir quelles étaient les réparations à faire sur votre phare. Son collègue est venu constater sur le véhicule mais vous a donné la même réponse.
En ce qui concerne la prise de rendez-vous nous allons vous recontacter pour faire le point avec vous.
Cordialement,
L'équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

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jean philippe parias

Bonjour,
J'ai un VOLVO XC70 (ma 7ème Volvo) qui n'apparait même pas dans votre choix de modèle ( trop vieux ? ).
J'ai contacté l'atelier pour un changement de neiman qui m'a demandé de prendre contact avec la réception pour le devis et un RDV (entretien simple et aimable).
Je me suis présenté mardi 14 vers 13h.
Un homme d'une 30aine a fait une copie de la CG et m'a informé (je le dérangeais visiblement) qu'on me rappellerait et que les délais seraient longs. Depuis, pas de nouvelles alors que Mont-de-Marsan et Agen ont répondu en 12h (contacté à la suite de la non réponse).
Pour l'amabilité et le délais, je ne viendrai plus vous déranger.

Bonjour Monsieur Jean-Philippe P.,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Notre responsable atelier nous indique avoir pu échanger avec vous afin de faire le point sur votre situation.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Audrey P.

Merci à Monsieur FORNEIRON Robin qui est le seul à m'avoir fait une super proposition après des mois de recherches infructueuses.
A l'écoute et s'est démené pour trouver le véhicule idéal.
Merci encore !

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David S.

Pour la 3eme fois j'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession et comme d'habitude j'ai été extrêmement bien reçu, et ce par le chef des ventes VN car le responsable VO était absent. Même si vous n'avez pas un budget énorme, vous êtes écouté et entendu, les informations sont claires et tout est parfaitement transparent. Ce sont de vrais professionnels efficaces et disponibles qui vous sécurisent et s'adaptent à vos besoins et tout ça dans une ambiance sympathique. Satisfaction 100% garantie

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