Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5041 avis)

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5041 avis client

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Sophie Cegarra

Zéro pointé pour le service après-vente. Injoignables par téléphone, email sans réponse.
Très très déçue.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Les difficultés de joignabilité de nos services ont été remontées au manager et nous allons également revenir vers vous très rapidement.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

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Maxime M.

Nous avons reçu un véhicule d'occasion de qualité livré avec une rapidité exceptionnelle et un service client au top grâce aux conseils et à l'expertise du vendeur (Nicolas) très sympathique et professionnel.
En bref un super accueil client et un véhicule en parfait état. Nous sommes ravis, un grand merci à Nicolas.

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ANH QUAN NGUYEN

Bonjour,
J’ai été reçu par Monsieur Ouhab, le « compétent et honnête » commercial de votre concession, pour l’acquisition de ma Fiat Panda Ligue 1 Conforama immatriculée FD 677 PG le 02/02/2019, m’ayant été livrée le 09/02/2019.
Pour résumer, je suis venu pour vouloir acheter une Fiat panda Conforama en précisant que je voulais ajouter la fermeture à distance et la radio la voiture n’en est équipée. Le souhait a été bien précisé à M.Ouhab et il m’a dit qu’il y n’avait pas de problème, les options pouvaient être ajoutées après l’achat avec une estimation donnée d’environ 500 euros. Avec tout ce qu’il m’a promis, j’ai dit ok pour acheter la voiture sans fermeture à distance et radio. Le 1er entretien offert et un jeu de tapis offert ont été dit par M.Ouhab.
Le jour de la livraison de la voiture :
- La voiture livrée sans tapis en disant que ce n’est pas offert et que c’est payant.
- Absence de papier de garantie 10 ans. Explication : c’est enregistré sur l’informatique. Le document m’a été donné quand même sur ma demande.
- Absence de papier pour le 1er entretien prononcé par M.Ouhab. Résultat : le 1er entretien était payant chez Fiat La Rochelle.
Pour l’histoire des prestations demandées à ajouter sur le voiture, un devis devais m’être envoyé rapidement. Après plusieurs relances par mail et téléphone, aucun devis ne m’a été envoyé. Et finalement, 5 mois plus tard, il m’a répondu en disant qu’il m’avait déjà envoyé le devis. Une recherche pour retrouver le dit devis dans ma boîte email, aucun résultat, et bien sur non plus de son côté car il ne me l'a jamais envoyé. Quel menteur… Il a dit qu’il me faisait le devis rapidement en disant c’est au alentour de 550 euros. En fin de compte, il m’a appelé pour le dire FIAT ne fait pas ce genre de prestation et il m’enverra les coordonnés d’un prestataire à qui FIAT envoie des clients. Superbe, j’attendais avec impatience les coordonnés. 4 jours plus tard, aucune nouvelle. Finalement, après plusieurs relances à plusieurs reprises, il m’a envoyé les coordonnés de Turbo Shop, le prestataire dont M.Ouhab avait parlé, installé au 23 avenue de Moutille Cénac pour commencer une autre superbe histoire… Bref, je suis extrêmement déçu de FIAT LE BOUSCAT et notamment Monsieur Ouhab, la personne avec qui je suis pour l’acquisition de ma voiture. A fuir.
Vers début juillet 2019, avant d’aller m’installer à La Rochelle et après avoir contacté Monsieur SERGENT (Turbo Shop), un devis de 839,77 euros m’a été établi, au lieu de 500 ou 550 euros euros comme prononcé Monsieur Ouhab. J’ai dit OK… J’ai dû déposer la voiture à 30 km de chez moi, au lieu de 500 m chez FIAT Le Bouscat. Après quelques heures de travaux, j’y suis revenu récupéré la voiture. Résultat, la radio installée avec des hauts parleurs de très mauvaise qualité, la fermeture ne fonctionne pas car FIAT n’a pas pu fournir la bonne pièce. Bref, il m’a fait payé la totalité de la facture en me disant que dès réception de la bonne pièce de la part de FIAT Le Bouscat, il mettrait en place dans ma voiture alors que je partais le lendemain vivre à La Rochelle. Trois semaine plus tard, M.Sergent m’a appelé pour me dire de revenir chez lui à Cénac pour qu’il puisse mettre en place le pièce manquante. J’y suis venu exprès de la Rochelle : péage 32 euros aller retour + carburant, frais total 70 euros environ. Sur place, la pièce envoyée n’était pas la bonne. Je suis donc reparti à La Rochelle. Maintenant, nous sommes fin février 2020. Après plusieurs relance à Monsieur Sergent sans fin et sans résultat, j’ai demandé un remboursement concernant la prestation "fermeture à distance" à M.Sergent, il m’a refusé en disant qu’il faudrait que je fasse pression à FIAT Le Bouscat qui est dans l’impossibilité de fournir la bonne pièce alors que je n’ai pas payé à FIAT pour ces options.
Aujourd’hui, je roule avec une FIAT PANDA sans fermeture à distance avec les enfants, coffre à ouvrir avec une clé, bref superbe pratique… la radio marche avec des hauts parleurs merdiques… qui ne ressemblent à rien.
Je me suis permis de vous partager mon histoire avec le concessionnaire FIAT Le Bouscat, et notamment le binôme Ouhab / Sergent de Turbo Shop afin qui vous puissiez éviter.
Anh Quan Nguyen.

Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous ont surpris, au sujet de la façon de faire d’un vendeur qui a toujours d’excellentes relations avec ses clients. Nous regrettons ces malentendus et espérons pouvoir vous donner à nouveau satisfaction lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Autoport Le Bouscat

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Caroline R.

Je remercie Mr Frédéric Dupas pour son professionnalisme et son efficacité. Très satisfaite de l’acquisition de ma nouvelle Fiat 500 d’occasion, il m’a conseillée et accompagnée dans mon achat, avec beaucoup de réactivité compte tenu du caractère urgent de ma demande. Accueil par ailleurs très sympathique, je recommande les services de Mr Dupas.

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Ben Juda

Très bon moteur mais électronique à revoir.
La voiture s'arrête n'importe quand, pas de frein moteur, la voiture continue d'accélérer mais tout vient de l'électronique. Le GPS annonce des bouchons qui n'existent pas. Même des grosses villes n'existent pas pour OPEL.... et j'en passe parce que c'est déplorable pour une voiture qui promettait.

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire envers notre marque. Malheureusement, nous ne trouvons pas de fiche client à votre nom dans notre base de données. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service relation client afin de nous transmettre tous les éléments pour que nous puissions prendre connaissance de votre dossier.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Labège

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