Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5081 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5081 avis client

Page 2 sur 255

5 / 5

ANTHONY PAUTREMAT

La réactivité et le professionnalisme de M. PETIT du service occasion ont permis de faire la transaction à distance avec une grande confiance. Un grand merci à lui. (j'attends encore la réponse à mes questions d'autres garages BMW....)
Transaction rapide et efficace comme j'aime. Le véhicule correspond parfaitement à mes attentes et est dans un excellent état. Merci.
Cordialement.

4 / 5

Patrick S.

Nous nous félicitons de la réunion de ce matin autant dans sa rapidité de mise en place que de son contenu.
Je tiens à remercier Monsieur MONY d'abord par sa présence et ensuite par sa gestion de la réunion.
Autant, j'ai pu être critique autant je tiens à féliciter le professionnalisme, l'ouverture d'esprit, le souci d'une médiation utile et commerciale dont vous avez fait montre tous les trois.
Merci à vous trois et au plaisir de se revoir,
Très cordialement,

1 / 5

Didier Massoué

Bonsoir, après mon message du 01/11/2019 suite à un RDV annulé au dernier moment (1/4 d’heure avant) j’ai effectivement été contacté par le responsable des vente qui s’est confondu en excuses. Nous avions convenu qu’il devait m’appeler courant février . Nous sommes le 21 juin et toujours pas de nouvelles.
J’en déduis que vous ne voulez pas me faire essayer de véhicule. J’en prends note et j’irais trouver mon bonheur chez un concurrent. Je suis surpris que pendant cette période de crise, il existe des services commerciaux aussi peu compétents. Pour moi DS était une marque française « Premium » quelle déception.
Cordialement,

Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu donner suite plus tôt à votre demande. Notre priorité, ce malgré la crise sanitaire que nous connaissons, reste la satisfaction de nos clients ou futurs clients. A ce titre, notre responsable qualité a pu vous recontacter ce jour afin de discuter de votre expérience avec nos services et vous proposer également un essai privilégié de nos véhicules. Nos commerciaux restent par ailleurs à votre écoute pour vous faire découvrir l'ensemble de notre gamme.

2 / 5

Éric Clermont

Bonjour, j'aimerais vous rencontrer, Mr. BARTHES, pour discuter de mon véhicule d’occasion à 28000€ et 18900km, acheté en novembre dernier, qui accumule les problèmes… qui tardent à être réglés.
Je vous espère plus prompt et sérieux que pas mal de vos employés,
Contactez moi au plus vite svp,
Merci

Cher client,

Pour l’usure des pneumatiques, nous avons fait le nécessaire et nous avons pu échanger sur ce sujet lors de la restitution de votre véhicule.
En ce qui concerne le phare au xénon, nous sommes dans l’attente d’une éventuelle prise en charge par la garantie occasion que vous avez souscrite.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Bien cordialement,

Gilles Barthes

4 / 5

Damien Vitry

J'ai répondu à un questionnaire de satisfaction OPEL. Suite à ce questionnaire, j'ai été contacté par le service clientèle il me semble. Je pensais que c'était un sondage en général sur Opel Mirail et mes réponses n'étaient pas très élogieuses. En fait il s'agissait d'un sondage sur ma visite à l'atelier en juin 2020 donc je tiens à dire que l'accueil était bien et que la personne qui s'occupait de mon véhicule était bien. Pour le reste... c'est dommage parce que ayant déjà acheté chez vous en 2013, j'étais quand même satisfait.

Bonjour Monsieur Vitry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster votre avis et de nous faire part de ces précisions. Nous prenons note de ces éléments et vous remercions pour les compliments concernant l’accueil et le service.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

4 / 5

Sergio E.

Un avis positif pour Elsa, commerciale de cette concession.
Elle a passé du temps sur notre dossier et nous avons eu un tres bon accueil.
Je conseille vivement cette concession !

5 / 5

Samantha B.

Nous avons été reçu et conseillé par Frédéric (vendeur VO), monsieur très sympathique et professionnel.
Nous avons acquis une FIAT 500 neuve et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Encore un grand merci et bien entendu, nous vous recommandons cette concession.

5 / 5

ANNABELLE T.

Un accueil chaleureux de la part de Mr. Dupas, un bon relationnel. Très professionnel, qui a su répondre aux questions que nous avions. Lors de la récupération de la voiture, les demandes spécifiques ont bien été préparées. Je suis ravi de mon achat.

1 / 5

Françoise P.

Nous sommes clients, nous avons accompagné une amie qui a l'intention d'acheter un véhicule type C3. Nous avons attendu une heure trente, nous sommes très déçus de lui avoir conseillé votre concession. Finalement nous sommes repartis avec l'impression que finalement le client n'est pas important malgré la crise que vous subissez.

Madame,

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients ou futurs clients reste notre priorité. Concernant l'expérience que vous nous avez rapportée, malgré un accueil adéquat, nous n'avons malheureusement pas pu vous prendre en charge aussi rapidement que vous le souhaitiez. L'un de nos collaborateurs a pu vous recontacter ce jour afin de discuter de ce ressenti. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt."

5 / 5

Christian Morand

Bonjour.
À la recherche d’un véhicule en LOA pour ma femme dans la jungle des différents concessionnaires, c’est carrément une aventure. Donc croiser un commercial à l’écoute de nos envies en ayant su nous mettre en confiance par la clarté des ses explications concluait parfaitement ce périple. Merci à Mr Yani OUHAB pour son accueil, son professionnalisme, sa disponibilité, son sens du relationnel et aussi à la gestion des différentes informations concernant l’acquisition du véhicule face au covid-19.
Commercial vivement recommandé à cette concession.

5 / 5

Jean-Marc C.

Je réside dans les Alpes Maritimes et je suis allé chez ABM PERIGUEUX acheter un BMW X5 40e 46000kms fin mars 2019.
Je ne regrette pas mon déplacement car le véhicule me donne entière satisfaction après un usage de 13000 kms, Excellent, confortable, performant et économique (9,2 L//100kms)
Je remercie M. Julien MATHET qui a tout fait pour bien faire préparer le véhicule.
N'hésitez donc pas à venir de loin, vous ne serez pas déçu !
J.M.C

5 / 5

Jean-Yves Flament

Je suis très satisfait concernant l'entretien de mon OPEL Adam. Toute l'équipe est de bon conseil. Travail de qualité. Réception impeccable. Je recommande vivement le garage Opel Mirail. Très bon accueil et personnel disponible .

5 / 5

Gerard Jaffre

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition le vendredi 13 mars au service occasion, d'un Cayenne turbo.
Bien que confiné à la maison en Bretagne, je suis très content de mon véhicule, que j'ai trouvé dans un état impeccable
Je profite de ce message pour remercie Monsieur Dupas pour la qualité de notre échange durant la phase de négociation, et de la confiance réciproque, tout s'est fait par mail.
Gérard Jaffré

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet