STEVE N.
Pas satisfait du tout du service réception. Suite à un rappel de ma voiture (courroie de distribution qui se désagrège) , on m'a affirmé après une soi-disant vérification qu'il n'y avait aucun problème sur ma voiture. Très peu de temps après, un voyant s'allume problème de pompe à huile, lié au rappel. Je ramène donc ma voiture chez Citroën. Au bout de 15 jours, on m'appelle pour me dire que ma voiture est prête. Je passe en sortant du travail, pour récupérer ma voiture et rendre la voiture de prêt. N'ayant pas eu le temps de passer faire le plein de carburant je rends la voiture, tel quel, surtout qu'on ne m'a jamais signifié qu'il fallait que je la rende avec le plein.
De là un soi-disant manager, me dit qu'il faut absolument que je mette de l'essence. N'ayant pas ma carte bancaire avec moi ce n'est pas possible. Suite à ceci, je dis ce que je pense à ce bon monsieur, et je lui demande de me facturer et je lui paye donc 35 euros d'essence. Par contre je récupère ma voiture dans un état lamentable. A croire qu'elle a séjourné dans une porcherie ! Et la juste un " euh si vous voulez j'vous passe un coup de rouleau" de la part de ce manager !! Il était beaucoup plus prompt pour réclamer 20 litres d'essence !!! Pour une concession Citroën DS , c'est lamentable. Soit vous êtes de porcs, soit vous prenez les gens pour des porcs. C'est juste digne d'un goret ! J’espère uniquement que cette fois ci vous avez vraiment fait le job contrairement à la première fois, pour ne plus avoir à retourner dans votre soi-disant concession !!