Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5001 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5001 avis client

Page 1 sur 834

5 / 5

H BAUZER

Je tiens à remercier spécialement Monsieur Ramos pour son professionnalisme et sa gentillesse. A la recherche d’un véhicule d’occasion il a su m’orienter et me conseiller vers un véhicule Hyundai i20 dont je suis entièrement satisfaite.

5 / 5

A-M M.

Je salue l'accueil et la disponibilité de l'équipe de la concession de Bordeaux Nord et tout particulièrement Monsieur Alexandre Ramos pour ses conseils délivrés lors de l'achat de mon véhicule.

Je tenais à le féliciter pour ses compétences et le professionnalisme dont il a su faire preuve. Je le remercie également pour sa gentillesse et son accompagnement, me prêtant un véhicule dans l'attente de la disponibilité de ma voiture.
J'ai fait l'achat d'une fiat 500 X dont je suis très contente, jusqu'à présent.
Merci encore.

5 / 5

Gilles M.

Ravi de mon achat et de l'accompagnement de Leila, conseillère commerciale, qui a su comprendre mes besoins et trouver la perle rare avec une reprise de mon ancien véhicule.
Ne pas hésiter à la consulter, elle est vraiment pro et de confiance.

5 / 5

Christian Thieres

Pour notre premier achat d'une voiture Volvo nous avons reçu de Monsieur Christophe BAUCHE un accueil de grande qualité. Ecoute, patience et professionnalisme étaient les maîtres mot des deux rendez-vous.
Et cela malgré un imprévu de la vie et son impact sur le véhicule repris.
Merci également pour l'accueil de toute l'équipe.

2 / 5

véronique M.

Très mauvais accueil pour mon 1er Rdv chez Volvo Labège concernant la 1ère révision de mon XC40
La personne de la réception atelier était mal aimable narquoise. Habituée chez Mini à être bien reçue avec le sourire et un café j’ai été surprise que l’on traite les clients de cette façon chez Volvo.
C’est ma première Volvo et ce sera la dernière.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis, la satisfaction client étant notre priorité. Nous attachons beaucoup d’importance à votre remarque et nous tenons à nous excuser pour cet accueil dont nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de cas ne se reproduise plus. Après avoir fait le point avec notre service atelier, il y a eu un retard sur l’intervention de votre véhicule dû à la modification du rendez-vous lors de la réception du véhicule, le rendez-vous était pris à l’origine pour une simple révision mais s’est ajouté des bruits non prévus au rendez-vous.
Cordialement,
L’équipe Volvo Sipa automobiles Toulouse

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet