Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5180 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5180 avis client

Page 1 sur 259

5 / 5

eric m.

Bonjour,
Une fois de plus, le SAV, tout particulièrement Mr A .Bouchti et son supérieur, on fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Mon véhicule acheté récemment présentait un défaut mais grâce à la garantie et l'efficacité de cette équipe tout est rentré dans l'ordre.
Je ne comprends pas les personnes qui donne un mauvais avis.
Pour mon cas, je ne peux qu’être entièrement satisfait des prestations de cette concession que je recommande à mon entourage.
Encore une fois, un grand merci et cela fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur ce concessionnaire.

5 / 5

Alexandre SCHWARZ

Un énorme merci à Mr Dupas pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa grande patience.
Merci encore à lui pour la confiance qu'il nous a témoigné en nous réservant notre voiture coup de cœur malgré les nombreux aléas de l'administration et des banques.
Voiture livrée à domicile sans aucun problème, nous sommes enchantés de notre nouvelle acquisition.
Nous recommandons fortement ce concessionnaire !

5 / 5

Gaëtan Verot

Je m’étais rendu en concession OPEL Labège par curiosité dans une idée d’achat prochain mais sans avoir l’idée de sortir de là en ayant signé un bon de commande.
Mr Forneiron m’a très bien reçu, a rapidement décelé mon besoin, n’est pas passé par 4 chemins pour me faire sa meilleure proposition et je suis donc sorti de la concession avec un bon de commande signé, un véhicule récupéré dans des délais corrects.
1 mois plus tard, j’en suis toujours très satisfait et ne regrette en rien mon achat.
Il est agréable d’avoir à faire à un commercial comme Robin de nos jours !

5 / 5

Patrice C.

Suite à l'acquisition d'une OPEL Astra, Mr Robin a été bien plus que ce que l'on pouvait attendre. J'ai eu affaire à une personne qui sait vous écouter, honnête et très professionnel. Qui sait répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos appréhensions. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir suivi ses conseils. Il mériterai une 6ème étoile si cela était possible. Cela fait plusieurs années que je suis client et j'ai toujours été remarquablement bien accueilli par le personnel.

5 / 5

Michelle C.

Beaucoup de courtoisie, très professionnels, je suis ravie de mon achat.
Un grand merci à l'équipe que je recommanderai.

Bonjour Madame Michelle C.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et nous vous remercions pour vos compliments envers notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Daniel M.

Achat d'un XC40 accompagné par Monsieur Olivier Magnan dont la gentillesse, le tact et le professionnalisme ont contribué à nous faire acquérir notre première Volvo, mettant ainsi un terme à une fidélité sans faille à la concurrence allemande de plus de 20 ans. Nous sommes enchantés par la voiture et espérons que l'équipe chargée de son entretien soit aussi performante que l'équipe commerciale.

Bonjour Monsieur Daniel M.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction suite à l’achat de votre véhicule auprès de Monsieur Magnan.
Nous vous remercions pour vos nombreux compliments et nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle VOLVO.
Bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

1 / 5

Anaïs Couly

Achat de mon véhicule d'occasion en 02/2020 , je m'aperçois après livraison et ce malgré leur blabla de "on fait tous les contrôles, il ne manque rien etc" , il manquait le klaxon, oui oui le klaxon. Le niveau du liquide de refroidissement était sous le niveau Mini, je n'avais pas l'antenne. Bref rien qui allait mais qu'ils ont arrangé lorsque je l'ai emmené pour le contrôle des 1 mois. Et en plus ils me font passer ça comme un geste commercial et qu'à l'origine j'aurais dû être facturé. Certains diront que j'aurais dû vérifier ou autre, mais pensez-vous qu'en achetant en concession OPEL, vous auriez vérifié ? Je pense que vous auriez fait comme moi, c'est à dire confiance.
Bref, J'avais décidé de passer à autre chose.
Aujourd'hui je dois faire l'entretien de ma voiture, je leur demande qu'ils m'envoient un devis par mail. Et là refus catégorique. Je ne comprends pas. Ils m'indiquent que tout est affiché chez eux qu'ils n'ont rien à cacher, mais refuse tout de même de m'envoyer par mail un devis. Inadmissible !
On est en pleine pandémie et il faudrait que je me déplace pour obtenir un papier ou que leur parole au téléphone suffise ?
Je trouve ça et je me répète inadmissible. Une chose est sûr, je ne retournerais plus chez eux et je déconseille fortement.
Tout est "parfait" quand il s'agit de vendre mais toute la partie SAV est déplorable.

Bonjour Madame Couly,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Le conseiller service vous a en effet communiqué le devis à l’oral lors de votre demande par téléphone mais il aurait du vous l’envoyer par mail avec le détail si tel était votre souhait. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Comme vous le dites, nous sommes dans une situation sanitaire exceptionnelle qui génère beaucoup de problèmes d’organisation, mais ce n’est pas une raison pour ne pas donner entière satisfaction à nos clients même si nous avons un effectif réduit.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Benoit C.

Très bon accueil par Robin, de la première visite à la prise en main !
Petit oubli de la roue de secours à la livraison (ça peut arriver) mais très vite pris en charge et résolu par Robin. En résumé, je suis entièrement satisfait.

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
SAV au top, vous envoie un sms de confirmation dès réception de commande, merci pour l accueil et l'efficacité. Concession au top.

1 / 5

Brigitte Vilette

C3 air cross acheté neuf en 2018 à Sipa Automobiles Lescar.
Entretiens réguliers, actuellement le kilométrage est de 30000 kms. Depuis 4 semaines, mon véhicule est immobilisé chez un réparateur agréé PSA dû à un câble défectueux de la commande du levier de vitesse. La pièce est référencée mais non ouverte à la vente, donc aucun délai en perspective. Aucune réponse à mes courriers en AR de la part de Citroën Lescar, ni France. Le seul leitmotiv est d'attendre le "on ne peut rien faire, on relance la commande... " .
Acheter neuf était pour moi rassurant, mes rêves sont brisés
Le silence de Citroën Lescar et France prouve bien que " vendre" est leur priorité.



Madame Villette,
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre situation ne se débloque pas. Mais comme évoqué sur nos derniers messages, nous vous assurons que nous ne sommes pas maîtres de la situation.
Notre Constructeur ne nous donne pas, pour le moment de date de mise en vente de la pièce que vous attendez pour débloquer votre véhicule. Nous comprenons votre insatisfaction légitime.
Sachez que nous n’aimons en aucun cas ce genre de situation. qui est néfaste pour le client, avant tout, et qui rejaillit sur notre réputation, sans pouvoir en maîtriser les causes.
Nous espérons que le Garage qui a accueilli votre C3 Aircross a pu vous trouver une solution de mobilité, en vous prêtant un véhicule le temps de l’immobilisation, comme c’est le cas dans notre Concession lorsqu’un véhicule nous est confié.
Notre Directeur vous appelle dès demain.
Très bonne fin de journée.

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, très bonne impression pour un premier rendez-vous.
Je recommande cette concession. Merci encore pour votre efficacité et professionnalisme.

5 / 5

Serge BALDI

Merci pour la superbe réception pour la remise du véhicule.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel.
Je n'hésiterai pas à recommander votre entreprise.
Cordialement

Bonjour Monsieur Baldi,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos nombreux compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Volvo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet