Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4832 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4832 avis client

Page 1 sur 806

4 / 5

Mary-Lou P.

Staff are professional and very responsive. We’ve rarely experienced such excellent customer service with another dealership and have been satisfied since the beginning. The agents have always been available and quick to accommodate the different services we’re required. I would highly recommend working with this team, ourselves will be renewing our Volvo experience and exchanging our current model for something new!

1 / 5

stephane h.

Voici mon avis de la concession que j'ai laissé sur google. "Àfuir! Nul!: vous amenez votre véhicule (Opel corsa 1.3cdti) pour la révision des 40000: Non seulement l'addition est salée (plus de 500 euros) mais en plus on vous la rend avec un voyant allumé spécifiant une anomalie! Aujourd'hui 12/07/ 2019 , j'ai racheté ce véhicule à mon père et me rend pour faire corriger cette anomalie due à leur révision et l'on me rétorque qu'il faudra payer avant tout un diagnostic de 126 euros alors qu"à l époque on avait dit à mon père que ce serait corrigé la prochaine fois que la voiture viendrait; ce qui fut le cas ce matin....Pour ma visite mais la correction il faut allonger les pépettes d'abord; C'est tout ce qui les intéresse soyez en sûr! Ils ne sont même pas capables de fidéliser la clientèle en agissant ainsi.
Visité en juillet."

Bonjour Monsieur Hendrickx,
En effet, vous êtes venu dans notre concession en nous indiquant que lors du dernier entretien dans nos ateliers, vous étiez reparti avec un voyant allumé. Il est alors possible qu’à ce moment là nous vous ayons indiqué que nous regarderions cela la prochaine fois que vous amèneriez le véhicule dans nos ateliers mais à condition que ce soit peu de temps après l’intervention et non plus de deux ans après comme tel est le cas. Nous vous avons donc proposé de faire un diagnostic mais qui est effectivement payant.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret.

2 / 5

Pascal S.

Pas très content cette fois ci de mon passage chez le concessionnaire,
En effet on m'a fait revenir 3 fois pour changer 2 pneus alors que l'appareil en panne avait été réparer le lendemain matin.
Résultat 1 semaine d'attente sans roue de secours.

Bonjour Monsieur Segura,
Nous sommes désolés que cette venue dans notre concession ne vous ait pas donné satisfaction cette fois-ci. Nous avons en effet du faire face à cette panne et sommes désolés des désagréments que cela a occasionné.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet