Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5007 avis)

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5007 avis client

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Sandrine Courtey

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion de type OPEL MOKA X, je tenais à remercier la commerciale de véhicules d'occasion, Sabrina, de la concession Opel Labège, qui malgré l'heure tardive, un jour de portes ouvertes exceptionnelles, a prit le temps nécessaire avec une attention très professionnelle contrairement à d'autres concessions concurrentes, visitées antérieurement.

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Pascal Vialar

J'ai acheté une Giulia dans votre concession le mois dernier. Mr Bouchti nous a très bien reçu. L'ensemble du service V.O très sympas. Véhicule livré exactement dans les délais. Rdv pris 2 semaines plus tard pour une retouche carrosserie : j'ai attendu à peine 1h sur place retouche effectuée ! Aujourd'hui Giulia à l'atelier pour un voyant de plaquettes : remplacement sous garantie des plaquettes. Le temps de lire une revue et de rédiger cet avis et me voilà reparti. Que dire de l'accueil ? Le personnel dans son ensemble (V.O et S.A.V) est accueillant et disponible. Café offert à chaque fois. Je recommande Someda !

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Jean-Nicolas Simon

Suite à un défaut constructeur sur l'essieu arrière de mon véhicule Citroën C4 grand Picasso, pour lequel un dossier de prise en charge constructeur a été demandé le 4 août 2019, aucune nouvelle malgré 5 appels en 4 mois et des promesses de rappel. A ce jour, lettre AR.
Ma fidélité de plus de 20 ans à Citroën est aujourd'hui atteinte avec une confiance (jusqu'alors maintenue malgré un défaut sur une pièce majeure du véhicule) mais fortement affectée face à ce désintérêt total de considération du client.
Une voiture suivi en révision à Lescar depuis 2019 mais acheté par Veriselect en 44. y aurait-il un lien ?

Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre ressenti relatif à votre passage en atelier, ceci nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service.
Concernant le problème que vous avez relevé, nous réunissons actuellement les éléments liés à votre passage. Notre responsable après-vente est susceptible de vous recontacter afin de les évoquer avec vous.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

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