Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5047 avis)

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5047 avis client

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Christian Morand

Bonjour.
À la recherche d’un véhicule en LOA pour ma femme dans la jungle des différents concessionnaires, c’est carrément une aventure. Donc croiser un commercial à l’écoute de nos envies en ayant su nous mettre en confiance par la clarté des ses explications concluait parfaitement ce périple. Merci à Mr Yani OUHAB pour son accueil, son professionnalisme, sa disponibilité, son sens du relationnel et aussi à la gestion des différentes informations concernant l’acquisition du véhicule face au covid-19.
Commercial vivement recommandé à cette concession.

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Jean-Marc C.

Je réside dans les Alpes Maritimes et je suis allé chez ABM PERIGUEUX acheter un BMW X5 40e 46000kms fin mars 2019.
Je ne regrette pas mon déplacement car le véhicule me donne entière satisfaction après un usage de 13000 kms, Excellent, confortable, performant et économique (9,2 L//100kms)
Je remercie M. Julien MATHET qui a tout fait pour bien faire préparer le véhicule.
N'hésitez donc pas à venir de loin, vous ne serez pas déçu !
J.M.C

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Jean-Yves Flament

Je suis très satisfait concernant l'entretien de mon OPEL Adam. Toute l'équipe est de bon conseil. Travail de qualité. Réception impeccable. Je recommande vivement le garage Opel Mirail. Très bon accueil et personnel disponible .

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Gerard Jaffre

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition le vendredi 13 mars au service occasion, d'un Cayenne turbo.
Bien que confiné à la maison en Bretagne, je suis très content de mon véhicule, que j'ai trouvé dans un état impeccable
Je profite de ce message pour remercie Monsieur Dupas pour la qualité de notre échange durant la phase de négociation, et de la confiance réciproque, tout s'est fait par mail.
Gérard Jaffré

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Carlo B.

Merci beaucoup à Monsieur Dupas pour son professionnalisme. Le véhicule une Alfa Roméo Giulia Veloce m'attendait pour un essai et nous avons fait affaire rapidement. Tout à était fait dans les règles de l'art. A la livraison: le véhicule impeccable, la révision complète et d'autres points que nous avions abordés ensemble ont étaient faits. Quelques bonnes surprises en plus ! Je recommande fortement ce concessionnaire. Un service 5 étoiles. Je recommande sans hésitation et je reviendrai. Grazie mille !

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Jean Pierre Audoire

Je tiens par ces quelques mots à féliciter et remercier chaleureusement Monsieur Nicolas Magnan pour son sérieux, sa disponibilité, sa gentillesse, sa compétence et sa qualité relationnelle pour l'achat d'un véhicule d'occasion (JEEP Compass) préparée au "top" et livrée en temps et heure (!) ....
Je n'hésiterais pas un seul instant -je suis pourtant domicilié en Lot-et-Garonne- à le recontacter (et le recommander à des amis) pour un remplacement de véhicule.
Je conseille notablement (+++++) le professionnalisme du Groupe SIPA Automobile (dont Strada Auto Mérignac).
Bravo et Merci Nicolas. A bientôt. JPA

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Paul Kunstler

révision des 2 ans le 28 février 2020
Pas programmée sur l'ordinateur, prise du véhicule sans aucun contrôle (pneus avant usés à 70%, etc )
facture de 403,50 €, dans laquelle le changement de liquide de frein 93,97€, mon véhicule à
29030 kms. Devant mon mécontentement, le responsable me demande mon e-mail et mes coordonnées bancaires pour m'envoyer un avoir de la somme et effectuer le virement, à ce jour soit 2 semaines après toujours rien ! Si je conteste cette facturation, c'est qu'à aucun moment il a été question de ce remplacement ! En outre, pas de changement du filtre diesel, rien de noté sur le carnet d'entretien et erreur de kilométrage sur la facture ! Il parait qu'ils sont en réorganisation !!!!

Bonjour Monsieur Kunstler,
Lors de l’entretien téléphonique que vous avez eu avec le chef d’atelier le lundi 20/04/2020, il vous a confirmé que l’avoir été en cours, cependant le traitement de celui-ci a été retardé à cause de la crise actuelle liée au coronavirus.
De plus, le filtre à gasoil n’a pas été remplacé car le changement doit se faire environ tous les 40 000 km ou 4 ans, et ce n’était pas encore le moment.
Cordialement.

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Gabriela T.

Mauvaise gestion !
RDV annulé le matin à 8h00 avant réparation, pas d'internet, pas de prise en charge car pas de voiture de courtoisie commandée. Je précise ça, le RDV a été fait en ligne avec une voiture de courtoisie, pas d'appel dans la journée, temps perdu pour rien....
Je me demande quelle qualité sur les prestations vous avez ? Est-ce-que vous vous mettez à la place du client pour sentir sa colère et/ ou sa frustration ? Bien sûr que non !

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous assurons que nous sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement, une panne informatique a perturbé notre organisation le matin de votre rendez-vous et nous n’avons pas su vous donner satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous reprendrons contact avec vous dès que notre concession aura pu ouvrir ses portes à nouveau et ferons le nécessaire commercialement pour nous faire pardonner de cette perturbation.
Cordialement,

4 / 5

CAROLINE G.

Je suis très satisfaite du professionnalisme de vente chez ce concessionnaire. J'ai pu acheter le véhicule de mon choix après avoir pu bénéficier des conseils qui s'imposent. Merci encore à Monsieur DUPAS pour son écoute et sa diligence.
A recommander pour les acheteuses néophytes comme moi. Merci.

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Philippe B.

Bonjour,
Je suis très satisfait de FIAT Autoport Le Bouscat. Le véhicule FIAT 500L d'occasion que j'ai acquis a été très bien préparé et lavé (révision avec vidange et changement de tous les filtres + des tapis de sol tout neufs en cadeau).
D'autres cadeaux sympathiques sont venus s'ajouter le jour de la livraison.
La reprise de mon véhicule s'est très bien déroulée (il était en très bon état avec une traçabilité de l'entretien limpide).
Quelques jours après la livraison, j'ai demandé à avoir la facture d'entretien mentionnant la vidange et les changements de filtres. Je l'ai reçu dans les heures qui ont suivi ma demande.
Je recommande l'équipe VO de FIAT Autoport Le Bouscat car j'ai traité avec plusieurs commerciaux que ce soit par mail, téléphone ou directement au Bouscat.

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Sophie Cegarra

Zéro pointé pour le service après-vente. Injoignables par téléphone, email sans réponse.
Très très déçue.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Les difficultés de joignabilité de nos services ont été remontées au manager et nous allons également revenir vers vous très rapidement.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

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Maxime M.

Nous avons reçu un véhicule d'occasion de qualité livré avec une rapidité exceptionnelle et un service client au top grâce aux conseils et à l'expertise du vendeur (Nicolas) très sympathique et professionnel.
En bref un super accueil client et un véhicule en parfait état. Nous sommes ravis, un grand merci à Nicolas.

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