Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5091 avis)

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5091 avis client

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Jean-Paul VOINSON

Le 26 août Je tombe en panne sur l'A 64. Le dépanneur VINCI dépose mon véhicule à VW LESCAR à 18H00. Je suis pris en charge par Romain qui me rappelle le lendemain à 11H00 pour m'annoncer que mon véhicule est réparé. Le professionnalisme de ce garage m'évite des frais de location de véhicule et d'hébergement. Merci à Romain et à ses camarades de l'atelier.

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Alain COLEOU

Super accueil de la part d'Arnaud à la réception atelier avec commentaires et explications du devis, rapidité de prise en charge de mon Tucson.
Restitution à l'heure avec petit "débriefing" sur les prochaines maintenances à effectuer.
Service de qualité.

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JEAN-LUC D.

Bonjour,
Accueil et service parfait. Le chef d'atelier M J-B Delord est à votre écoute, se mettant à votre disposition
avec simplicité. Je recommande ABM MONTAUBAN
Cordialement,
Jean-Luc

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Laurent B.

Nous avons récemment acheté une MASERATI Granturismo et nous sommes très satisfaits de notre achat et de l’accueil de Nicolas Magnan. C’est une personne qui possède des qualités humaines remarquables et un professionnalisme certain. Le véhicule nous a été livré conformément à ce qui avait été convenu. Les contacts ont toujours été très constructifs. Nous recommandons sans hésiter ce garage.

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Astrid Dutrénit-van der Wijngaart

Gentillesse, efficacité et professionnalisme caractérisent le service de haute qualité de VOLVO Cap Nord Mérignac. Un grand merci à Stéphane Hostein pour son aide précieuse.

Bonjour Madame Dutrénit-van der Wijngaart,
Nous vous remercions pour votre excellent avis que nous ne manquerons pas de transmettre à Monsieur Hostein. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Christine Barousse

Je tiens à remercier Monsieur FORNEIRON Robin, commercial, pour son professionnalisme, son dévouement et son écoute ainsi que toute l'équipe de la concession OPEL. Je recommande cette concession Opel pour son sérieux et sa rigueur.

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Jean-Jacques Quicot

Commentaires lors de l’achat d’un véhicule de démonstration : OPEL Grandland X 1.6 Ultimate essence à BVA EAT8, le 24 juillet 2020.
Le Commercial Robin a été très disponible dès mon entrée dans la concession à la livraison de la voiture. J’ai particulièrement apprécié les essais sur route avec les conseils de Robin pour la prise en main d’un véhicule équipé d’une boite automatique, étant débutant sur ce type de voiture (difficile d’oublier des réflexes acquis depuis très longtemps…)
J’ai apprécié la patience et la disponibilité de Robin, ainsi que de toute l’équipe de SIPA Automobiles que je remercie.

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Natacha Meignen

A MAZDA Bordeaux Mérignac

Plainte

Je vous écris concernant le devis que je’ai reçu (en annexe) de votre part le 21 juillet 2020.
J’étais très étonnée en voyant le montant de 3900 euro qui m’a été proposé dans le devis.
Je suis une femme Belge/Francaise (née à Bordeaux) avec trois enfants.
Je vis en Belgique mais je descends chaque année au Porge, pas loin de Bordeaux.
Je suis arrivé chez vous au garage le jeudi 16 juillet avec le voyant moteur clignotant. J’avais une semaine de vacances de prévue avec mes enfants et le jeudi prochain (23 juillet) j’avais prévu le retour.
Quelque jours plus tard vous m’avez envoyé une devis de 3900 euro. En expliquant en outre que le FIP était tellement encrassé qu’un nouveau filtre était la seule solution. Et certaines autres pièces aussi…pour un total de 3900 euros.
Heureusement que j’avais une assurance et ma voiture a été déposée en Belgique chez mon concessionnaire Mazda habituel.
Moi et mes 3 enfants sont retournés en avion.
Je vous communique que mon garagiste en Belgique a pu réparer ma voiture en 2 heures seulement. Le filtre a été régénéré. D'après mon garagiste, le filtre n’était même pas si encrassé.
Facture de mon garagiste: 114 euro réparé en 2 heures.
3900 euros versus 114 euros, c’est une grande différence n’est ce pas?
Inutile de mentionner qu’il s’agit ici d’une tentative d’arnaque? Profiter d’une femme (touriste) belge avec ses 3 enfants ayant besoin de sa voiture pour remonter après une semaine de vacances.
Honteux, c’est le premier mot qui m’échappe.

Soyez honnête, vous contribueriez à un meilleur monde.

Madame, nous vous confirmons notre diagnostic élaboré par un technicien certifié Mazda qui a tenu compte pour ce faire des données issues de l’outil Mazda.
En tant que concessionnaire de la marque, nous garantissons nos remises en conformité et nous nous engageons à ce que celles-ci soient durables et en aucun cas nous n’effectuons des réparations qui ne nous semblent ni opportunes ni fiables dans le temps.
Nous estimons donc avoir agi comme il se doit et réfutons donc l’ensemble de vos allégations.

Cordialement.

La Direction

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christine Barousse

Mr Forneiron Robin m'a vendu une Mini JCW. Il a été très professionnel et très réactif, qualités nécessaires d'un bon commercial.
Je le remercie ainsi que toute l'équipe pour l'accueil qui m'a été réservé lorsque j'ai pris possession de ma voiture.

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Isabelle A.

Un grand merci à Robin pour son travail sur notre dossier.
Disponible et à l'écoute, il a su trouver l'offre qui nous correspondait grâce à ses connaissances de l'ensemble des offres (professionnels et particuliers).
De loin le meilleur accueil ET la meilleure offre, tous concessionnaires confondus.

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Jean-François Novak

Je suis client de cette concession depuis longtemps et je viens de réceptionner ma 7ème OPEL ! Jamais déçu par cette marque, tous modèles confondus et la petite dernière, une Corsa GS Line 130 cv rouge à toit noir est un petit bijou. Le commercial Robin, a été excellent, patient, prévenant, réactif et donc au top sur le plan de la relation client. Allez-y !

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laurent fouvet

Je viens d'acquérir un Tucson. J'ai fait 6 heures de train et 8 heures de voiture pour rentrer (je suis du Jura). Et je ne suis vraiment pas déçu. Très bon accueil aussi bien à la concession qu'au téléphone, et que dire de Mr DUPAS Frédéric, une très très bonne personne, serviable, agréable.
Je recommande à tous les futurs acheteurs de voiture d'aller dans cette concession.

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