Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5207 avis)

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5207 avis client

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5 / 5

Audrey P.

Merci à Monsieur FORNEIRON Robin qui est le seul à m'avoir fait une super proposition après des mois de recherches infructueuses.
A l'écoute et s'est démené pour trouver le véhicule idéal.
Merci encore !

5 / 5

David S.

Pour la 3eme fois j'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession et comme d'habitude j'ai été extrêmement bien reçu, et ce par le chef des ventes VN car le responsable VO était absent. Même si vous n'avez pas un budget énorme, vous êtes écouté et entendu, les informations sont claires et tout est parfaitement transparent. Ce sont de vrais professionnels efficaces et disponibles qui vous sécurisent et s'adaptent à vos besoins et tout ça dans une ambiance sympathique. Satisfaction 100% garantie

5 / 5

Clément Hunsicker

Christophe est quelqu'un de très professionnel et très agréable. Ce fut un plaisir de lui acheter une voiture.
Je retourne sur Bordeaux en Octobre, j'irais probablement voir son stock de VO pour un futur achat.

Bonjour Monsieur Clément H.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers Monsieur Bauché. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction suite à votre récente visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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NICOLAS L.

Super service : commercial à l'écoute, disponible malgré ses congés, professionnel dans le montage du dossier financier malgré quelques péripéties dont il n'était pas responsable.
Concession à recommander.

Bonjour Monsieur Nicolas L.,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et votre recommandation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

5 / 5

Pablo Lucas M.

Actuellement pour des raisons de travail, j'ai des trajets réguliers entre Montpellier et Montauban. J'ai eu une panne avec ma voiture sur Montauban. Je suis arrivé au garage sans RDV. Je voudrai remercier toute l'équipe de BMW Montauban que ont pu s'occuper rapidement de mon problème. J'ai remarqué toute l'empathie et le professionnalisme de toute la chaîne (accueil, atelier) de BMW Montauban et je suis très reconnaissant. J'ai continué à travailler dans vos locaux avec un bon café et la commodité nécessaire. Ma journée avait mal commencée, et grâce à votre équipe j'ai pu continuer une heure après avec mes différents RDV. Personnellement c'est pour moi le meilleur marketing et carte de présentation. Je vous remercie encore. Cordialement,
Pablo.

5 / 5

DENIS BIONE

Le 6 juillet 2021, j'ai acheté par Internet une superbe Mercedes B220 d. Prix intéressant, véhicule garanti 2 ans par une assurance "maison" valable dans toute l'Europe. M. Lastours Henri, rattaché aux véhicules d'occasions de cet immense concession FIAT, a géré la vente de bout en bout par mail, sms ou téléphone. Je ne peux que louer le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de ce vendeur qui répond aux clients même lorsqu'il est en congés. Quand j'ai constaté qu'un bras d'essuie-glace était brisé, il a organisé le remplacement avec le garage Mercedes de Cognac sans qu'il ne m'en coûte un centime. Quand je suis parti de Cognac pour aller à Toulouse chercher ma voiture, je ne l'avais pas encore vue et j'avais quelques appréhensions. Face à M. Lastours et ses collègues elles se sont vite envolées. Je conseille ce garage avec enthousiasme.

5 / 5

Guillaume C.

Je suis très satisfait de Robin qui m'a vendu ma voiture, très professionnel, arrangeant, à l'écoute. Et je suis très satisfait de ma nouvelle voiture, elle est top :-)

5 / 5

Caroline Leroy

Une très bonne expérience d'achat de véhicule neuf.
Le vendeur qui s'est occupé de nous (Robin) à été très professionnel, à l'écoute de nos envies et de nos besoins.
Je le recommande à 100% !

4 / 5

Martial LE DREFF

Bonjour,
Nous voulons remercier très sincèrement l'équipe pour la gentillesse et l'efficacité dont ils ont fait preuve lors de notre passage au garage pour panne sur la route de départ en vacances.
Dés notre arrivée (ils étaient très occupés), ils ont pris la voiture en charge. Il était 11h et nous avons pu reprendre la route pour 14h30.
Merci encore à toute l'équipe.
Je recommande vivement ce garage.

5 / 5

Christophe G.

Bonjour ,
Lors d’un séjour dans la région de Pau, j’ai eu un souci sur ma VOLVO lors du voyage. J’ai contacté l’atelier et malgré un emploi du temps très chargé, ils m’ont reçu sans RDV afin de régler mon problème et tout cela avec beaucoup de gentillesse.
Merci au chef de l’atelier Aldo.
Cordialement,

5 / 5

Damien G.

Mr Cozzoli, un commercial excellente ! Une très bonne écoute et une grande réactivité.
Mr Cozzoli ainsi que le nouveau responsable des ventes ont résolu mon problème suite à une panne sur mon FIAT Talento. Après une quinzaine de jours bien mal engagés avec la personne qui m'avait vendu le véhicule, a force d'appeler, j'ai eu la chance de tomber sur Mr Cozzoli qui m'a réglé le problème en 2 jours.
Très satisfait de cette concession, nous reviendrons avec confiance et plaisir lors d'un prochain changement de véhicule.
Merci à vous Mr cozzoli et au chef des ventes. Bravo

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Nathalie R.

Commercial non professionnel et malhonnête. Aucune information précise sur la location avec OA à la signature du bon de commande à part le montant global des loyers. Options, assurances optionnelles et prestations incluses d'office sans me les présenter ni me demander mon accord. Aucun document pré contractuel pourtant obligatoires transmis, je ne les ai obtenus qu'APRES signature électronique par le commercial lui même qui m'a pour cela demandé par téléphone des codes reçus par SMS en me mentant et en me disant que c'était pour ouvrir mon coffre fort électronique. Il ne m'a donné le document papier avec l'identifiant me donnant accès aux documents qu'après ses petites manipulations frauduleuses quelques jours avant la livraison du véhicule. Et après m'avoir dit que la signature était électronique pour gagner du temps il a fallu finalement le retrouver pour signer des papiers à la va vite, bien sûr non expliqués. Réponses confuses à mes questions. Et pour couronner le tout une rayure non signalée que j'ai vue à mon arrivée chez moi. Bien sûr aucun retour suite à réclamation de ma part. Pertes de temps pour annuler les 4 assurances et la prestation non souhaitées (courrier recommandé, de multiples appels, je n'ai toujours pas l'assurance que tout a bien été annulé). Complètement dégoutée de Citroën, à vomir.

Madame,

Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans nos services.
Nos collaborateurs s’attachent chaque jour à satisfaire au mieux chaque client qui pousse la porte de notre concession.
Votre commentaire à été transmis à notre Responsable des Ventes qui vous a contactée cet après-midi. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous joindre.
Nous vous invitons à l’appeler au 0559027518 dès lundi matin.

Nous vous remercions par avance.
Bien cordialement
L'équipe CITROEN PAU SIPA AUTOMOBILES

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Andre C.

Monsieur Robin à su me rassurer et faire preuve de professionnalisme dans cette vente.
Je vous remercie donc pour tout et je ne manquerai pas de recommander vos qualités professionnelles dans mon entourage.
Je remercie beaucoup pour sa gentillesse.

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