Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5041 avis)

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5041 avis client

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Gerard Jaffre

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition le vendredi 13 mars au service occasion, d'un Cayenne turbo.
Bien que confiné à la maison en Bretagne, je suis très content de mon véhicule, que j'ai trouvé dans un état impeccable
Je profite de ce message pour remercie Monsieur Dupas pour la qualité de notre échange durant la phase de négociation, et de la confiance réciproque, tout s'est fait par mail.
Gérard Jaffré

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Carlo B.

Merci beaucoup à Monsieur Dupas pour son professionnalisme. Le véhicule une Alfa Roméo Giulia Veloce m'attendait pour un essai et nous avons fait affaire rapidement. Tout à était fait dans les règles de l'art. A la livraison: le véhicule impeccable, la révision complète et d'autres points que nous avions abordés ensemble ont étaient faits. Quelques bonnes surprises en plus ! Je recommande fortement ce concessionnaire. Un service 5 étoiles. Je recommande sans hésitation et je reviendrai. Grazie mille !

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Jean Pierre Audoire

Je tiens par ces quelques mots à féliciter et remercier chaleureusement Monsieur Nicolas Magnan pour son sérieux, sa disponibilité, sa gentillesse, sa compétence et sa qualité relationnelle pour l'achat d'un véhicule d'occasion (Jeep Compass) préparée au "top" et livrée en temps et heure (!) ....
Je n'hésiterais pas un seul instant -je suis pourtant domicilié en Lot-et-Garonne- à le recontacter (et le recommander à des amis) pour un remplacement de véhicule.
Je conseille notablement (+++++) le professionnalisme du Groupe SIPA Automobile (dont Strada Auto Mérignac).
Bravo et Merci Nicolas. A bientôt. JPA

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Gabriela T.

Mauvaise gestion !
RDV annulé le matin à 8h00 avant réparation, pas d'internet, pas de prise en charge car pas de voiture de courtoisie commandée. Je précise ça, le RDV a été fait en ligne avec une voiture de courtoisie, pas d'appel dans la journée, temps perdu pour rien....
Je me demande qu'elle qualité sur les prestations vous avez ? Est-ce-que vous vous mettez à la place du client pour sentir sa colère et/ ou sa frustration ? Bien sûr que non !

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous assurons que nous sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement, une panne informatique a perturbé notre organisation le matin de votre rendez-vous et nous n’avons pas su vous donner satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous reprendrons contact avec vous dès que notre concession aura pu ouvrir ses portes à nouveau et ferons le nécessaire commercialement pour nous faire pardonner de cette perturbation.
Cordialement,

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Catherine OGOREK

Satisfaite du véhicule et très satisfaite des opérations réalisées sur celui-ci pour les révisions et de l'accueil du personnel.

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