Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5267 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5267 avis client

Page 1 sur 264

1 / 5

Thomas F.

Bonjour à vous,
N’achetez pas de Citroën et surtout pas de Citroën C4 ou Picasso. Problème de réservoir qu'il faut changer régulièrement, SAV déplorable.
Une fois qu'ils vous ont vendu un véhicule, leurs garagistes représentants ferment les yeux sur les codes erreur pour ne pas faire fonctionner les garanties constructeur.
A fuir, si vous ne souhaitez pas être embêter en entretien. Ne prenez pas de Citroën, aucune fiabilité, tous les 9 mois vous devez dépenser 1500€ de frais de réparation (hors entretien), qui a les moyens?

« Monsieur,
Notre concession prend connaissance de votre commentaire ce jour.

Faute d’éléments plus précis concernant votre véhicule (Immatriculation / Carte Grise), nous ne pouvons pas apporter de réponse adéquate à la problématique relevée dans ce commentaire.
Il nous faudrait pour cela pouvoir identifier votre véhicule, confirmer que les réparations ont eu lieu dans notre propre service après-vente et si tel est le cas, regarder en détail le dossier.
Sachez que notre atelier travaille chaque jour à la pérennisation des véhicules de notre marque, en suivant scrupuleusement les process du constructeur et faisant appel à son expertise au besoin.
Le même travail est réalisé au sein de tout le réseau réparateur Citroën.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter ces éléments à des fins d’analyse

5 / 5

Agnès B.

J’ai toujours été très bien accueillie par une équipe très professionnelle. Les vendeurs connaissent bien les modèles. Sous la responsabilité d’un chef compétent et expérimenté, l’atelier est très organisé et sérieux.

5 / 5

Sylvain COULON

Notre fourgon camping-car FIAT DUCATO venait tout juste de subir une révision totale avec un remplacement de courroie de distribution.
Après avoir parcouru 700 kms et de passage à Libourne, ce dernier perdait beaucoup de liquide de refroidissement.
Nous nous sommes donc rendus au garage FIAT de Libourne où nous avons eu un accueil hors du commun par Alexandre responsable de l'atelier mécanique.
Les techniciens ont constaté des défauts de montage de la pompe à eau qui ont occasionnés cette fuite.
De plus, Alexandre a accepté de brancher électriquement le fourgon pendant son immobilisation afin de conserver l'alimentation contenue dans le réfrigérateur. Un grand merci également pour le prêt de la voiture.
Notre fourgon fut réparé d'une manière très professionnelle avec une grande gentillesse et beaucoup d'égards à notre encontre.
Nous ne remercierons jamais assez cette belle équipe qui a su nous dépanner rapidement afin de pouvoir repartir rassurés vers la route de nos vacances.
Garage à recommander vivement.

MERCI A ALEXANDRE ET SON EQUIPE.

Claudine et Sylvain COULON

5 / 5

Gaetan Tenin

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de notre Fiesta Vignale d'occasion, acheté à la sympathique concession JEEP de Tarbes.
L'accueil et la présentation du véhicule, sa préparation mécanique, sont au niveau d'un véhicule neuf, soignées et sérieuses.
La concession de Tarbes a été pro et réactive, nous recommandons vivement cette concession.
Cordialement.

1 / 5

Franck Benhamouda

J'ai acheté le véhicule chez eux, j'ai fait tous les entretiens.
J'ai aujourd'hui un bruit anormal et inquiétant.
Leur réponse : pas le temps, si vous n'êtes pas content ne revenez pas. C'est lamentable.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de l’expérience avec notre service après-vente.
Vous vous êtes présentés à 13h pendant la pause déjeuner de nos techniciens et sans rendez-vous en exigeant que votre véhicule soit vu et prêt pour 17h impérativement.
Nous vous avons donc demandé de bien vouloir patienter jusqu’ à 13h30 (heure de fin de pause déjeuner de nos techniciens) afin que notre chef d’équipe indique si il était possible de regarder votre véhicule dans un laps de temps si court.
Apparemment vous n’étiez pas disposer à attendre.
Nous vous rappelons que notre concession fonctionne avec une prise de rendez-vous et nous serions ravie de prendre en charge votre véhicule afin d’établir un diagnostic précis sur votre véhicule.
La direction,

5 / 5

Pierre Vitrac

Nicolas a répondu à toutes nos attentes.
Que dire de plus. Qu'il faudrait plus de personne comme lui à l'écoute des clients. Toujours prêt à satisfaire nos demandes.
Je sais déjà où je rachèterai ma prochaine voiture et surtout avec quel vendeur.
Merci Nicolas et à très bientôt.

5 / 5

Martine BASTIDE

A l'attention de Dimitri (Commercial) et Mike (Responsable Atelier) :
Merci de votre accueil très cordial et professionnel lors de mon passage chez vous. Je suis très reconnaissante car ils ont répondu favorablement et ont résolu mes soucis. Je suis fidèle à VOLVO depuis le début, et recommande fortement la concession de Lormont.
Encore merci à toute l'équipe.
Cordialement,

Mme Bastide Martine

1 / 5

Edwige Brugel

Après une panne qui ne me paraissait pas être très grave, j’ai téléphoné pour parler à un technicien qui, je pensais, m’aurait dit de quoi il s’agissait. Or, il a été impossible de parler à quelqu’un, on m’a de suite dit de faire appel à l’assistance de mon assurance.
Habitant à 60kms, j’ai donc téléphoné au garagiste à côté de chez moi qui m’a dit ( par téléphone ) que ça venait de la batterie. J’ai donc regardé, effectivement les cosses étaient dévissées… J’ai donc juste revissé, cela m’a pris 5 min et rien payé ! Je remercie donc mon garagiste qui me fera dorénavant l’entretien de ma voiture.

Bonjour Madame B.,
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité et nous informons notre chef d’atelier afin qu’il vous rappelle dans les meilleurs délais.
L'Equipe BMW Sipa Automobiles Montauban

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet