Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4208 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4208 avis client

Page 1 sur 702

3 / 5

Christophe COURANT

Ma voiture était concernée par une campagne de rappel et devait subir une reprogrammation. Elle a duré plus de temps que ce qu'on m'avait dit. Par contre, l'accueil a été très correcte même si je regrette un peu qu'on ne met pas proposer quelque chose pendant mon attente. Je reste néanmoins très content de la concession et aussi de la marque.

2 / 5

Fabienne D.

Je suis mécontente du service administratif !
J’ai acheté dans cette concession une Fiat Panda neuve reçue à la mi-mars 2018 ; il s’agissait de mon 4ème achat.
La secrétaire commerciale a fait une erreur (ce qui peut arriver) dans la saisie de mon adresse sur la carte grise ; erreur que je lui ai immédiatement signalée par mail puis par téléphone avant d’avoir pris possession de mon véhicule. Elle m’a assuré faire le nécessaire.
Depuis, je n’arrive pas à obtenir la rectification de cette erreur après plusieurs relances par mail et par téléphone.
Cette personne semblant débordée de travail, j’ai essayé de contacter la personne qui m’avait vendu le véhicule et n’ai à ce jour aucune toujours aucune réponse.
Je ne suis donc pas satisfaite de cette partie administrative de mon achat alors que la vente en elle-même s’est bien passée. Je n’apprécie pas non plus l’absence de réponse alors que je suis toujours restée courtoise dans mes demandes.

Bonjour Madame Dumas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien fais la demande de modification de votre carte grise. Cependant, nous sommes malheureusement tributaire d'une société extérieure pour cette modification, ce qui explique le délais de traitement de votre demande du fait des nombreux dossiers en attente à la préfecture depuis le début de l'année 2018. Toutefois nous souhaitons vous informer que cette erreur ne remet pas en cause votre libre circulation puisqu'elle ne concerne que votre numéro d'adresse. Enfin votre carte grise vous sera directement envoyée à votre domicile par les services de la préfecture.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur de la concession.

5 / 5

Tiphaine C.

Reçus par Arnaud-Remy, commercial très accueillant et compétent, de la vente jusqu'à la livraison du véhicule, nous avons été très satisfait de nos relations avec la concession.

5 / 5

CLAUDE PRAT

Suite à l'achat d'une Opel corsa d'occasion fin avril 2018 nous ne pouvons que vous féliciter de l'accueil de votre vendeur M. WOHREL MAXIME qui a su faire preuve de qualités d'écoute et de conseil exceptionnelles malgré la modestie du montant de notre achat .
Lors d'un prochain achat de véhicule M WOHREL sera notre interlocuteur privilégié.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet