Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4370 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4370 avis client

Page 1 sur 729

5 / 5

robin b.

Très satisfait de l'achat d un véhicule. Très bonne négociation. Une équipe VO au top. Concernant M. Dupas un vrai pro avec beaucoup de gentillesse. Une mention particulière pour leur secrétaire qui gère l'administratif de main de maître.

5 / 5

nathalie d.

Très bon accueil, merci à M. Dupas pour sa disponibilité et attentif à mes attentes pour le choix de celle-ci, voiture parfaite, je recommande vivement Auto Port, autour de moi, que ce soit pour le choix d'un véhicule ( large choix), les renseignements complémentaires au niveau "mécanique" .
Un grand merci.

1 / 5

patrick coulon

Ayant pris rdv pour demain, depuis 2 mois (révision+pb électronique), j'appelle la concession pour savoir s'ils ont un véhicule de prêt : 20mn d'attente téléphonique, et rien! toujours la petite musique. Incroyable à notre époque. La livraison de mon véhicule (acheté neuf, chez SOMEDA) avait déjà été minable ! Depuis 2 mois, tout l'ensemble autoradio/téléphone/gps/commande auto des essuies glace/etc.. est HS. Le technicien me dit devoir faire un "reset"...impossible avant 2 mois ! Mais il est "vrai" qu'un GPS, un autoradio, pendant les vacances...ça ne sert à rien ! SOMEDA se moque des clients ! Nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes chez SEAT, ou OPEL. A l'avenir, si jamais nous reprenons une Fiat, je passerai par un mandataire : je n'aurais peut-être pas un meilleur service, mais je payerai 1500E de moins !

Bonjour Monsieur Coulon,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Après consultation avec notre atelier, votre rendez-vous a été pris 1 mois plus tôt et non 2 comme vous le mentionnez. Monsieur Coulon, nos lignes téléphoniques étaient saturées lors de votre appel et nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, nous tenons à vous informer qu'en période estivale le délai de traitement est malheureusement plus long puisque nous avons beaucoup de demande du fait de la fermeture des agents Fiat sur cette période.

Monsieur Coulon sachez que votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi notre chef d'atelier a pris contact avec vous, pour mettre à votre disposition un véhicule de prêt.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

4 / 5

fabrice george

J'ai eu affaire à M.RAMOS pour acheter une Opel Astra GTC. Je suis satisfait de cette transaction. Le commercial est sympas, dynamique, à l’écoute et respecte ses engagements. Je suis également très satisfait des 140 points de contrôles qui ont permis un achat fiable. Je recommande cette concession.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet