Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5158 avis)

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5158 avis client

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eric martinez

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et j'ai été reçu par Mr Bouchti Abdelkader qui à fait preuve d'un grand professionnalisme. Que ce soit pour la reprise de mon véhicule, la livraison du nouveau et du suivi du dossier. Je ne manquerai pas de le conseiller à mon entourage. Cela fait vraiment plaisir d'être reçu avec qualité dans une grande concession. Toutes les remarques sur le véhicule ont été prises en compte, encore merci. Je suis un client entièrement satisfait et remercie toute l’équipe du parc occasion et particulièrement Mr Abdelkader.

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Alain Robert VIVIER

Passé plusieurs fois chez VOLVO, j'ai pu constaté le professionnalisme de Madame Débora DUBOIS & de Monsieur Nicolas MAGNAN.
Félicitations pour ce dévouement auprès de la clientèle Volvo.
Alain Robert VIVIER
Président de la société VALORISATION PATRIMOINE BATI


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Francis Narciso

Client de la marque Volvo depuis 27 ans et très satisfait.
Nous venons d'acquérir notre nouvelle VOLVO V60.
Je suis handicapé amputé de la jambe droite.
Nous tenons à remercier Monsieur Nicolas MAGNAN, pour son professionnalisme, compétence et avoir répondu à nos (mes) demandes et fait preuve de patience et de disponibilité.
Toutes nos excuses pour vous avoir fait courir au moment du départ... ( j'avais oublié ma carte de stationnement handicapé).
Merci Monsieur Nicolas MAGNAN.

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STEVE N.

Pas satisfait du tout du service réception. Suite à un rappel de ma voiture (courroie de distribution qui se désagrège) , on m'a affirmé après une soi-disant vérification qu'il n'y avait aucun problème sur ma voiture. Très peu de temps après, un voyant s'allume problème de pompe à huile, lié au rappel. Je ramène donc ma voiture chez Citroën. Au bout de 15 jours, on m'appelle pour me dire que ma voiture est prête. Je passe en sortant du travail, pour récupérer ma voiture et rendre la voiture de prêt. N'ayant pas eu le temps de passer faire le plein de carburant je rends la voiture, tel quel, surtout qu'on ne m'a jamais signifié qu'il fallait que je la rende avec le plein.
De là un soi-disant manager, me dit qu'il faut absolument que je mette de l'essence. N'ayant pas ma carte bancaire avec moi ce n'est pas possible. Suite à ceci, je dis ce que je pense à ce bon monsieur, et je lui demande de me facturer et je lui paye donc 35 euros d'essence. Par contre je récupère ma voiture dans un état lamentable. A croire qu'elle a séjourné dans une porcherie ! Et la juste un " euh si vous voulez j'vous passe un coup de rouleau" de la part de ce manager !! Il était beaucoup plus prompt pour réclamer 20 litres d'essence !!! Pour une concession Citroën DS , c'est lamentable. Soit vous êtes de porcs, soit vous prenez les gens pour des porcs. C'est juste digne d'un goret ! J’espère uniquement que cette fois ci vous avez vraiment fait le job contrairement à la première fois, pour ne plus avoir à retourner dans votre soi-disant concession !!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de vous lire ce matin et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Nous vous invitons donc à reprendre rendez-vous avec notre atelier pour que nous puissions procéder au nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule (au 0559027518).
Très bonne journée à vous.

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Mary-Heidi LORIN

Mon mari et moi sommes très contents d'avoir trouvé puis acheté notre voiture auprès de Bruno et Oriane. Que ce soit le jour de l'essai ou le jour de l'achat définitif, ils ont tous les deux étaient professionnels et réactifs pour répondre à nos questions. Ils ont fait preuve de gentillesse à notre égard. Nous les remercions pour leur service !

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WILLIAM BONNET

Suite à l'achat de la voiture de mon épouse, je tiens à remercier particulièrement Monsieur MALFOY, responsable des ventes service véhicules d'occasion, pour la gestion du SAV. Réponses (par téléphone ou par messagerie) rapides et efficaces. Suivi du dossier. Professionnel de l'automobile.

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Aref Khachab

Bonjour,
Très content de l'achat du véhicule HYUNDAI nouveau Kona Hybrid finition Exécutive.
Un grand merci au professionnalisme, à savoir Mr Florent Vernoux, conseiller commercial très disponible et surtout il a été à l'écoute de nos besoins, tout en respectant notre budget et en nous proposant de bons arguments financiers pour notre LOA.

Véhicule livré en tant et en heure...

Je vous conseille vivement une telle personne. J'ai très apprécié les cadeaux offerts le jour de la livraison.

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Jean francois E.

Pas satisfait de Citroën Pau
Achat C4 Cactus occasion soit disant révisée.
Toutes les cases étaient cochées valides.
Sauf très vite le soufflet d'un cardan sorti donc beaucoup de graisse sur le moteur.
Ensuite un amortisseur cassé .
Et maintenant 250€ de recharge de climatisation (elle était vide), toujours pareil tout était coché valide.
Et quand j’ai téléphoné pour m’expliquer, surtout pour le soufflet du cardan, le vendeur d’occasion m’a répondu (bien sur j’étais un peu en colère), à part vous soulager je ne peux rien faire.
Voilà pas satisfait de Citroën Pau
Je pense que c’est pour cela que je n’ai jamais reçu l’enquête de satisfaction.

Monsieur,
Notre personnel a à cœur de satisfaire la clientèle, quel que soit le service (véhicules d’occasion ou Atelier).
L’ensemble de nos véhicules d’occasion fait l’objet d’un contrôle obligatoire avant revente, reprenant différents points de contrôle.
Nous sommes désolés des soucis mécaniques que vous avez rencontrés par suite.
Notre concession reste à votre disposition pour tout suivi de votre véhicule.

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Florent Duneufgermain

Le top des concessionnaires VOLVO je pense ! Ce sont de vrais ambassadeurs de la marque.
Hyper professionnels.
Habitant à 900 kms de Toulouse, lors d’un déplacement pro, je me suis retrouvé avec plaquettes avant HS et pas terrible de terminer mon périple comme ça en freinant sur la ferraille. J’ai d’abord appelé ma concession d’Amiens pour leur exposer mon problème. Ils m’ont gentiment proposé un rendez-vous dans 3 semaines en m’expliquant que pas de place avant. C’est quand même ma 5ème Volvo dans cette concession .
J’ai donc appelé Volvo Toulouse, et ils m’ont proposé de passer pour voir sans me promettre la lune.
Vu la situation, ils se sont débrouillés pour avoir les plaquettes. Se sont débrouillés pour libérer un mécano et 1h30 après je repartais avec 4 plaquettes et 2 disques neufs ! Véhicule aspiré et lavé !
Dommage que je n’habite pas Toulouse mais Amiens.
Encore merci à cette concession !

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JEROME H.

Je suis très déçu et je déconseille cette enseigne.
J'ai acheté une FIAT 500, qui semblait être une bonne occasion, et après seulement 2000km et moins de 6 mois, la direction s'est bloquée! Impossible de rouler, obligation de réparer l'arbre de direction, bien sûr c'est un composant non couvert par la pseudo garantie 6 mois Opteven ! Bilan : facture de près de 2000€ !! Depuis, je me bats avec ce concessionnaire pour récupérer cette somme.
Un conseil : fuyez ces occasions faussement garanties !!

Bonjour Monsieur Houpert,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Cependant, comme nous vous l’avons indiqué, l’arbre de direction ne rentre pas dans le cadre d’une prise en charge au titre de la garantie souscrite. Nous avons pourtant tenté de faire une demande exceptionnelle de dérogation à titre commercial mais elle a été refusée. L’organisme de garantie vous a proposé prolonger la garantie des autres éléments couverts pour une durée de 6 mois supplémentaires en geste commercial.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

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Julien C.

Très heureux de mon changement de voiture effectué là-bas.
J'y avais déjà pris une Corsa 2018 en LOA, et je viens de changer pour un Crossland X, après avoir eu une proposition intéressante de M. FORNEIRON Robin.
Très sympathique et extrêmement arrangeant et commercial, je le/les recommande vivement !

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Yves L.

Bonjour,
Entreprise avec personnel pas poli car quand on dit Bonjour personne ne répond.
Je devais avoir un bouchon essence de rechange, la commande n'a pas été reçue le lendemain comme le magasinier l'avait prévu.
Je devais attendre le lundi pour avoir mon bouchon, d'où je lui ai répété depuis le jeudi, donc la veille, que je ne pouvais pas ouvrir mon bouchon et il n'y a eu aucune réaction pour venir le faire afin que je puisse mettre de l'essence pour le week-end.
Je suis allée ailleurs disons chez Auto Béarn 64 pratiquement à côté, le jeune qui m’a commandé un bouchon d'essence m'a ouvert le réservoir et j'ai pu mettre de l'essence.
Je suis allée chercher mon bouchon le jour même à 17h30.
Puis, je suis repassée chez Citroën Lescar pour dire que j'annulais la commande car j'avais le bouchon l'après-midi commandé chez Auto Béarn 64.
En gros, mon époux a travaillé 30 ans chez PEUGEOT Billère et vraiment il n'a pas regretté d'être partis et pour mieux.

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre passage en concession, ce qui participe à l’amélioration de notre qualité de service.
Sachez que l’ensemble de notre personnel a à cœur d’accueillir et de satisfaire la clientèle, quel que soit le service.
Concernant votre passage, la pièce demandée n’étant pas en stock, elle a dû être commandée.
Malheureusement, en raison d’un problème d’approvisionnement/ transport qui ne dépend pas de notre concession, la pièce n’est pas arrivée dès le lendemain comme c’était prévu et vous nous en voyez désolés.
Concernant l’ouverture du bouchon de réservoir, notre collègue magasinier n’est pas habilité à effectuer des manipulations liées aux organes vitaux des véhicules, et nous tenons par ailleurs au respect de procédures mises en place par le constructeur, à savoir que toute intervention réalisée dans nos services, nécessite la prise d’un RDV et l’ouverture d’un dossier de suivi. C’est la raison pour laquelle vous avez pris RDV avec l’Atelier pour effectuer le changement, en toute conformité et sécurité.
Suite à votre passage dans un autre établissement, vous avez annulé commande de pièce et RDV.
Nos services restent à votre disposition à l’avenir pour toute intervention à réaliser sur votre véhicule

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Francis Barban

Nous avons été accueilli par Frédéric, très sympathique et très pro, reprise de notre ancien véhicule dans de bonnes conditions et un achat dont nous sommes pleinement satisfait. Nous recommandons ce collaborateur et n'oublions pas que ce sont ces collaborateurs qui font le sérieux et la notoriété d'une enseigne. Encore un grand merci à Frédéric. Recommandons... évidemment.

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FLORENCE RAMBAUD

Bonjour,
Je viens d'acheter une FIAT 500 d'occasion dans votre garage par l'intermédiaire de Mr Frédéric Dupas. Je suis très satisfaite de sa gentillesse et de sa compétence. J'ai récupéré mon véhicule dans les délais prévus et dans un état impeccable. Monsieur Dupas est une personne à l'écoute et qui respecte ses engagements. Je le recommande vivement.
Florence Rambaud

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Carlos M.

Merci M. Magnan pour l’excellent accueil, la disponibilité et l’assistance pour l’achat de notre véhicule.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et vos nombreux compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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MARIO D.

Bonjour,
Très content de l'achat du véhicule HYUNDAI Tucson, un grand merci au professionnalisme, à savoir Mr Frédéric DUPAS, conseiller commercial très disponible et surtout à l'écoute, sans oublier l'équipe qui l'entoure.

Je vous le recommande les yeux fermés, il n'est pas là que pour vendre des voitures, très commercial et humain.

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Corentin J.

Nous avons acquis récemment une V60 après plus de 10 ans et plusieurs véhicules d’une même marque.
Nous avons été très bien conseillé et bien accompagné par monsieur Magnan, qui a cerner nos besoins et nous a orienté vers le modèle nous correspondant, compte tenu de nos besoins et usages.
La préparation du véhicule est excellente et soignée.
Merci à vous

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos compliments envers Monsieur Magnan. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe VOLVO Sipa Automobiles Bordeaux

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Jean Noël BIANCHI

Bonjour ,
Nous avons acheté une Golf 7 d'occasion et nous l'avons récupérée le 17/02/2021 chez VW Lescar .
Nous sommes satisfaits des prestations de ce service de vente de voitures d'occasions ainsi que du professionnalisme du personnel et de l'accueil reçu, de la visite à la réception du véhicule .
Merci à Marc Niberon, conseiller commercial, ainsi qu'à la personne qui nous a remis les clés de la Golf 7, pour son amabilité, son travail sérieux et son attention particulière .
Merci à toute cette équipe.


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