Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 5230 avis)

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5230 avis client

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Veronique Perochon

Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires, mais si je souhaite le faire aujourd’hui c’est pour souligner le professionnalisme de Mr BAUCHE pour l’achat de notre XC60 d’occasion.
Accueil, disponibilité, efficacité...
Nous recommandons donc ce garage.

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Laura M.

Mini Cooper SE,
J’en rêvais depuis longtemps… Cette fois-ci, c’est fait ( la fée électrique est entrée dans mon garage).
Elle est enfin arrivée. Des péripéties avec les ( trop fameux ) semi-conducteurs…
Mais tout cela est derrière moi .
Elle est splendide ( à mon goût ) dans sa robe Rouge et noir !
Merci Alexa pour avoir gardé contact pendant cette attente !
Merci pour votre délicate attention à la livraison.
Je garde un souvenir émue de cette journée ! C’est un peu Noël avant l’heure.
Le savoir-faire c’est bien, mais le faire savoir c’est encore mieux…
Bravo Alexa ainsi que Mini Sipa Automobiles Périgueux.
Laura

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HERVE CANTON

Bonjour,
Après un problème de ventilation du pare-brise de ma C4 de 2008 , le diagnostic m'a été facturé 113€ et le devis de réparation était de 1500€ (oups).
J'ai trouvé un kit de réparation pour 21,62€. Tout est réparé en moins d'1/4 d'heure.
Alors je vous demande : incompétence ou arnaque et vol ?
Merci de me répondre.
Cordialement,
Canton Hervé

Monsieur,
Notre responsable qualité a pu vous joindre le 15/11 dans le cadre d’un appel de contrôle qualité après passage dans nos services.
Elle a transmis les éléments que vous avez mentionnés, à la fois au réceptionnaire en charge, duquel vous étiez content lors de votre venue, ainsi qu’au Responsable d’Atelier.
Ce dernier a prévu de vous recontacter dans les plus brefs délais afin d’évoquer le devis qui vous a été présenté.
Par ailleurs, étant réparateur agréé CITROËN, nous ne pouvons pas monter un kit de réparation non référencé et non fourni par le constructeur, ni le garantir pièce et main d’œuvre. De fait, c’est l’ensemble de la pièce qui doit être remplacée, comme indiqué sur le devis.
Ces éléments ont été évoqués avec vous par le technicien qui s’est occupé du diagnostic de votre véhicule.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.

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Helene A.

J'ai porté ma voiture à l'atelier pour un problème de bougies et d'éclairage (feu stop et feu avant) signalés lors du devis. Une fois mon véhicule récupéré, en rentrant chez moi, je me suis aperçue que le feu avant était toujours défectueux. J'ai donc téléphoné le lendemain dès l'ouverture pour signaler le problème. On m'a répondu que quelqu'un allait me rappeler. Sans retour, je rappelle une 2ème fois, puis une 3ème. Même réponse... on va vous rappeler. J'attends toujours. L'erreur est humaine et je ne suis pas scandalisée si l'équipe a oublié de réparer le problème d'éclairage, ce qui me heurte c'est l'irrespect pour la cliente de très longue date que je suis auprès de FIAT. Ils ont fait la moitié du boulot, on leur signale gentiment, et tout le monde s'en fiche. Je n'y retournerai plus.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Notre responsable atelier va prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre situation.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Autoport Le Bouscat

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FREDERIC SPADARO

Il y a tout juste un mois, j’ai fait l'acquisition d’une alfa Giulia Veloce TI, d'occasion. L'auto est superbe et très plaisante. Frédéric Dupas est un très bon vendeur qui a été rassurant, de grand conseil, très disponible. Je le recommande naturellement. Merci Frédéric.

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Joan Turget

Après 2 semaines d’immobilisation mon ABARTH est ressortie en pleine santé. Merci au directeur à l’écoute et très humain. Il a su être à mon écoute et suivre mon véhicule avec un œil bienveillant.
Merci aussi à Abdel et la secrétaire qui ont su me rassurer et me conseiller.
En tout cas l’équipe assure sans faille.
Encore une fois milles merci à vous. ☺️

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
Une fois de plus j'ai été plus que satisfait de l’accueil, de la prise en charge et de l'intervention sur mon véhicule qui m’a été restitué lavé, ça fait plaisir car c'est pour moi des détails qui comptent.
Je remercie plus particulièrement Mr Dubois pour son accueil et son professionnalisme et ainsi que Karima.
Je ne peux que recommander cette concession, merci encore et bonne continuation.
Merci également à Jérôme et le reste du personnel ( mécanos et autres)
Bien cordialement,
Un client heureux !

5 / 5

Jean-marc Sallenave

Ma fille a acheté une voiture d'occasion, nous avons été reçu par la commerciale Auriane, très réactive et à l'écoute des personnes. Nous recommandons ce concessionnaire pour l'occasion.

5 / 5

Martial Bodet

J'ai acheté une HYUNDAI i20 aujourd'hui à la concession de Villenave d'Ornon, et c'est Monsieur Cozzoli qui s'est occupé de la vente.
Bruno est un vendeur vraiment agréable, très professionnel et a su me guider dans mon achat.
De plus il a un sens de l'humour qui est vraiment plaisant !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

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Joan Turget

Je suis extrêmement déçu car il m’ont vendu une ABARTH soit disant sans problème au mois d’août et à présent ma voiture se retrouve immobilisé pour un problème de boîte de vitesse.
Très mauvais accueil et qui plus est, après avoir eu le service après-vente Abarth au téléphone, on m’a donné l’historique du véhicule, chose que le vendeur s’est bien caché de me dire.
Je vous conseille de ne pas acheter de véhicule chez eux.

Bonjour Monsieur Turget,
Nous sommes désolés si l’accueil reçu à l’atelier ne vous a pas donné satisfaction.
Votre véhicule est actuellement pris en charge dans nos locaux pour une opération technique sur le boîte de vitesse afin que celle-ci ne fasse plus de bruit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L’équipe SOMEDA SIPA AUTOMOBILES

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Claude Dragos

Nous avons commandé la voiture par téléphone et tout s’est super bien passé. On est très content de la Tucson, elle marche à merveille. Le personnel est sympathique et poli avec beaucoup de patience et très attentif. Si jamais je dois acheter une nouvelle voiture, j'irai voir le même concessionnaire et le même vendeur. Merci Florent Vernoux

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Nicolas L.

A fuir pour les entretiens.
Je ne suis pas un fan des commentaires sur le net, mais franchement je n'ai pas encore digéré le coût de l'intervention : prix des pièces (disques et plaquettes etc. ) très au-dessus de ce qu'on peut voir sur des sites de ventes de pièces bien connus et j'ai fait la comparaison par rapport à des marques de pièces reconnues ( pas du 1er prix) et encore on m'a fait une remise… Je suis encore contrarié d'avoir accepté ces tarifs !
Bref une adresse à oublier.

Monsieur,
Comme vous le précisez dans votre commentaire, vous avez effectivement donné votre accord pour l’intervention sur votre véhicule en ayant connaissance du tarif de celle-ci.
Vous avez discuté avec notre chef d’atelier et plusieurs gestes commerciaux vous ont été faits.
De plus, comme il a pu vous l’expliquer, il n’est pas possible de faire une comparaison de tarifs de pièces détachées d’un ancien véhicule et d’un nouveau véhicule car ceux-ci ont forcément évolués.
Cordialement,

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Evelyne CAMES

Excellent accueil. Efficace et professionnel, Robin Forneiron a su répondre à nos attentes et nous proposer un véhicule disponible rapidement et dans la gamme de prix que nous souhaitions.
Je suis ravie de mon achat.
Nous n'hésiterons pas à recommander votre garage et particulièrement Robin.
Merci++++

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Olivier M.

Après une simple crevaison, plus de 40 minutes et plusieurs appels à l'assistance un samedi en fin de journée, enfin un interlocuteur de JEEP ASSISTANCE "Ne vous inquiétez pas, une dépanneuse vous contacte d'ici 30 minutes" ... une heure pus tard, au bord de la route, toujours rien et impossible de joindre l'assistance...
Au delà du manque de professionnalisme, c'est de l'abandon !
Avant d'acheter ou louer une marque, vérifiez bien le niveau d'assistance qui va avec ...

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre demande d’assistance.
Notre atelier va prendre contact avec vous afin de faire suivre votre expérience auprès du constructeur.
Bien cordialement
L'équipe SOMEDA SIPA AUTOMOBILES

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Sylvie BERAGUAS

Très bon accueil du vendeur ( Robin ). Jeune et dynamique et toujours souriant, il a pu répondre à nos attentes. Livraison du véhicule impeccable. Merci.

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Caroline Futhazar

Un grand merci à Robin FORNEIRON qui a su être à l'écoute et adapter sa proposition à mes besoins.
Cela fait plusieurs années que je vais à OPEL Labège et je n'ai jamais été déçue.
Super équipe !

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