Les avis clients de Sipa Automobiles

4,6/5 (note basée sur 4637 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4637 avis client

Page 1 sur 773

5 / 5

JEAN MICHEL R.

J’ai fait monter un attelage sur mon Stelvio cette semaine chez Stradale. Comme d’habitude tout est très bien géré, véhicule restitué avant l’heure, nettoyé impeccable, véhicule de courtoise ‘ Giulia boite auto ‘. La facture n’est pas plus élevée que dans bien d’autres endroits ‘ généralistes… avec des pièces détachées génériques ‘ . Chez Stradale ce sont des professionnels qui s’occupent de votre véhicule. La déco de la nouvelle concession est top. Je recommande fortement cette concession.

4 / 5

N. R.

Accès au garage toujours compliqué avec les travaux du tram, facture un peu salée, mais l'accueil et le service sont irréprochables depuis l'acquisition de ma voiture. Renommée de la marque japonaise incontestable. Bravo à messieurs le Collen, Lesimple et l'équipe.

Bonjour,
Merci pour vos commentaires, appréciations et compliments.
Plus que quelques mois à « souffrir » et le tram deviendra un atout pour Cap Ouest et un sacré avantage pour tous ses clients !☺
Au plaisir de vous retrouver.
Bien cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

5 / 5

JEROME S.

Très bon accueil pour ma première révision suivi constructeur.
Très satisfait de l’organisation de l’atelier et du service commercial (M. Simmonot) d’où mon achat chez Opel.

5 / 5

CAROLINE FUTHAZAR

Super accueil réactif agréable. Ma voiture est au top merci pour tout.
Le garage aussi est bien ils sont toujours de bons conseils et disponibles, pas d'abus sur les prestations.

1 / 5

Vincent P.

Tout simplement scandaleux au niveau de l'atelier. J'ai amené ma voiture pour un voyant moteur qui s'est allumé. Ils m'ont diagnostiqué une panne au niveau de la sonde lambda et que donc il fallait la remplacer. Le devis s'élevait à plus de 500€. Jusque là pas de problème. Sauf qu'en y regardant de plus près je me suis rendu compte qu'en fait la sonde était juste débranchée ! Donc Opel a juste passé la valise et ne s'est pas donné la peine de vérifier en mettant la voiture sur le pont. Je ne reviendrai plus dans cet atelier. Je met 1 car on ne peut pas mettre zéro mais c'est tout simplement du vol !

Bonjour Monsieur Poui-Di,
Tout d’abord, nous tenons à vous rappeler que le devis établi concerne deux pannes différentes : une sur la sonde lambda et l’autre sur une fuite au niveau du boitier d’eau. Les deux réparations à effectuer s’élevant effectivement à un montant total de 530 euros.
En effet, le diagnostic ne donnait pas lieu à lever le véhicule sur le pont, toutes les valeurs et mesures se font via une valise de diagnostic. Cette dernière ne fournissant pas de données correctes, la sonde lambda en ressortait défectueuse. Il n’y avait aucune raison que le défaut vienne de la prise car celle-ci est une prise sécurisée qui ne peut en aucun cas se débrancher toute seule. Si tel est le cas, il s’agirait d’un dernier intervenant sur le véhicule qui ne l’aurait pas ou mal rebranchée. Nous sommes tout de même désolés de n’avoir pu voir ce défaut mais nous nous en serions aperçus lors de l’intervention et du remplacement de cette dernière et de ce fait nous aurions compté uniquement le temps passé pour la rebrancher.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l’agence web FranceProNet