VOUS ÊTES ICI : Accueil > Nous rejoindre > Marketing/ Chargé acquisition et de fidélisation (H/F)

Marketing/ Chargé acquisition et de fidélisation (H/F)

Publié le 9 octobre 2017

Service : Support

Poste : Marketing / Chargé acquisition et de fidélisation (H/F)

Type de contrat : CDI

Rythme de travail : Temps plein

Lieu : Lormont (33)

Expérience souhaitée : 5 ans

Rémunération : selon profil et expérience


Plus d'infos par téléphone au 05 35 37 22 05

Description de l'offre

Entreprise

Rejoignez la direction marketing du premier groupe de distribution automobile du grand Sud-Ouest !

Sipa Automobiles est le premier réseau de distribution automobile multimarques présent dans le grand Sud-Ouest de la France.

Depuis les années 60, nous consacrons notre énergie et nos compétences à un seul et unique métier : l’automobile.

Nous comptons aujourd’hui 33 sites distribuant près de 19 marques constructeurs.

Fort de ses 760 collaborateurs, notre réseau s’attache à promouvoir des valeurs fortes de proximité, de service et de performance.

Nous innovons en permanence afin d’être plus agiles et répondre aux exigences d’une digitalisation croissante.

Poste

Directement rattaché(e) au directeur marketing du réseau Sipa Automobiles, au sein d’une équipe de 5 personnes vous prenez en charge l’acquisition des nouveaux clients et la fidélisation.

Vous intervenez soit directement sur les sites internet et les bases centrales du réseau, soit en référent auprès des responsables marketing des marques constructeurs basé(e)s en concession.

Vous avez une expérience significative dans le data Client management. Vous êtes capable de collaborer à la structuration d’une base client. Vous savez maintenir et animer une base client avec des programmes de marketing relationnels pertinents. Vous maitrisez l’environnement juridique et réglementaire de la donnée client.

Vous maitrisez les techniques de génération de trafic online et vous êtes capables d’animer les experts sur ce sujet. Vous avez une sensibilité multi canal. Vous proposez et mettez en œuvre la stratégie d’acquisition et d’optimisation du trafic, dans une forte logique de ROI : vous pilotez les différents leviers d’acquisition en fonction de leur rentabilité.

Vous avez la rigueur et la ténacité nécessaire à la prise en charge et la conduite de projets marketing variés.

Vous êtes responsable de la production des reportings mensuels à destination de la Direction Générale.

Profil

Diplômé(e) d’un bac + 5 en Marketing, vous justifiez au minimum d’une expérience marketing de 5 ans dans des fonctions de fidélisation. Vous avez une expérience en acquisition digitale.

Doté d’un bon relationnel, vous aimez naturellement communiquer, partager avec vos collègues et les responsables marketing et directeurs des concessions du groupe. Vous êtes curieux, réactifs et avez le goût du challenge.

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maîtrisez les calculs des différents coûts (acquisition, CPC, CPM), ratios (taux de transformation, taux de fidélisation…)  et autres ROI.

Poste basé en banlieue Bordelaise.

Rémunération fixe + primes

 

Postulez dès maintenant !

Postulez pour le poste de Marketing/ Chargé acquisition et de fidélisation (H/F) en remplissant le formulaire ci-dessous :

Identité

Permis B

Oui, je dispose du permis BNon, je n'ai pas le permis B

Documents

Joindre votre CV (.doc, .docx ou .pdf) 5Mo maximum

Joindre votre lettre de motivation (.doc, .docx ou .pdf) 5Mo maximum


Top