VOUS ÊTES ICI : Accueil > Actualités > Sipa Automobiles devient fournisseur de la Fiat TIPO, voiture officielle des Girondins de Bordeaux

Sipa Automobiles devient fournisseur de la Fiat TIPO, voiture officielle des Girondins de Bordeaux

Publié le 16 octobre 2017

C’est officiel : Fiat devient le fournisseur automobile des Girondins de Bordeaux pour les trois prochaines années. C’est la Fiat TIPO qui endosse désormais le rôle de « voiture officielle du Club ».

Ainsi, mercredi 11 octobre a eu lieu la symbolique remise des clés en présence de l’entraineur Jocelyn Gourvennec et du Directeur Général des Girondins de Bordeaux, Alain Deveseleer. Étaient également présents le réseau Sipa Automobiles, fournisseur local de Fiat et l’équipe marketing de Fiat France.

Hubert Gerardin, Directeur Général de Sipa Automobiles, ainsi que les directeurs des concessions Fiat de Bordeaux (et ses communes), ont assisté à la remise des clés symbolisant l’accord entre le club de Football et la marque italienne.

 

Sipa Automobiles – Football Club des Girondins de Bordeaux

 

Une bonne opportunité de visibilité pour le réseau Sipa Automobiles et une belle aventure qui commence avec les Girondins de Bordeaux !

Laisser un commentaire

Top